Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer un interrupteur mural

Certains projets de rénovation nécessitent l'enlèvement de lumières dans une pièce. Souvent, quand la lumière est plus nécessaire, ni est l'interrupteur mural qui opérait la lumière. Retrait d'un interrupteur mural est une question de tirer sur l'interrupteur et le remplacement de la couverture avec une plaque solide, disponible dans les centres de rénovation. Avant de retirer l'interrupteur, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de pouvoir aller quand vous démonter. Achetez un testeur de circuit simple avec une lumière de vérifier l'alimentation est coupée.

Choses que vous devez

  • Tournevis à tête plate
  • Testeur de circuit
  • Tournevis cruciforme
  • Muselets plastique
  • Ruban électrique
  • Plaque de couverture solide

Instructions

  1. Tournez le disjoncteur hors de l'interrupteur mural que vous souhaitez supprimer. Le disjoncteur peut contrôler toute la pièce ou seulement les points de vente sur un mur particulier.



  2. Retirer les vis de fixation de la plaque de couverture de l'interrupteur mural à la boîte de jonction avec un tournevis à tête plate. Enlever le couvercle et placer les sondes de votre testeur de circuit sur chacune des bornes à vis sur l'interrupteur pour assurer qu'il n'y a pas de pouvoir aller à l'interrupteur. Reportez-vous aux instructions de votre testeur de circuit.




  3. Dévissez les deux vis de fixation de l'interrupteur à la boîte de jonction avec un tournevis cruciforme. Tirez le commutateur loin de la boîte de jonction de sorte que vous pouvez accéder aux vis des bornes de fil sur le côté de l'interrupteur.

  4. Desserrez les bornes à vis sur le côté de l'interrupteur avec un tournevis cruciforme, et tirer les fils loin de l'interrupteur. Tirez le commutateur loin du mur.

  5. Twist un bouchon de fil en plastique sur l'extrémité de chaque fil individuel. Envelopper de ruban isolant sur chaque bouchon et le fil pour sécuriser davantage le bouchon aux extrémités du fil. Farcir les fils dans la boîte de jonction. Placez une plaque de couverture solide au cours de la boîte de jonction, et le fixer avec les vis de fixation. Allumez le disjoncteur pour alimenter les points de vente de la chambre.

Conseils & Avertissements

  • Alternativement, vous pouvez placer une nouvelle boîte de jonction dans le plafond ou dans le grenier. Tirer les fils loin de la boîte de jonction vieux et plafonner eux au sein de la nouvelle boîte. Cela vous permet de patcher sur le mur où l'interrupteur était.
» » » » Comment supprimer un interrupteur mural