Les partenaires publicitaires:

Comment devenir une personne de réparation de meubles

Une personne de réparation de meubles est un professionnel qui restaure les dommages esthétiques ou structurelle aux meubles. Emploi des travailleurs du bois, qui comprennent mobilier réparation personnes, devrait augmenter de 6 pour cent en 2018, selon le US Bureau of Labor Statistics. Les gens qui réparent meubles doivent être minutieux et avoir à la fois de la dextérité manuelle et la capacité mécanique. Le salaire moyen en 2010 était de 33 000 $, rapporte SimplyHired.com. Juste quelques étapes peuvent vous aider à devenir une personne de réparation de meubles.

Instructions

  1. Prenez des cours, y compris le travail du bois, la couture, les mathématiques et applications informatiques si vous êtes encore au lycée. Ces classes vous donnera les bases dont vous avez besoin pour entrer dans un programme de formation.



  2. Recherchez un programme de formation des meubles de réparation qui répond à vos besoins. Par exemple, l'American Wood Finition Institut dans le New Jersey propose des séminaires sur divers aspects de l'industrie. Vous pouvez choisir une ou plusieurs des plusieurs sessions qui durent deux à trois jours. Si vous êtes intéressé à travailler comme apprenti, chercher des apprentissages tels que celui de Weathersby Guilde en Géorgie, qui dispose de 21 jours de formation pratique.
    La formation de réparation de meubles est également offert en ligne par les écoles comme le Penn Foster carrière scolaire. Cette institution offre un programme de diplôme d'enseignement à distance pour les aspirants meubles et ébénistes, qui peuvent travailler dans des ateliers de réparation lors de l'obtention du diplôme.

  3. Continuez à prendre des cours tels que ceux offerts par l'Institut de finition American Wood. Envisager des cours en technologies de ponçage, la correspondance des couleurs et de l'équipement de finition, ainsi que les techniques de base en polyester polyuréthane, anciens et finis glacés.




  4. Mettre en place un lieu de travail. Pratique identifier divers morceaux de types et styles bois. Devenir à l'aise avec l'utilisation d'outils de pointe tels que ciseaux, ainsi que des machines à bois.

  5. Pratique remplacer les sièges en utilisant des sièges rembourrés simples ou rembourrage encore plus compliqué lorsque vous êtes dans votre programme de formation des meubles de réparation. Aussi, apprendre à rajeunir surfaces âgées ou ternes en enlevant anneaux d'eau. Obtenez fixation de l'expérience tops rayés et même faire la finition de faux et de réparation en cuir, le site conseille FurnitureToday.

  6. Recherche de possibilités d'emploi des meubles de réparation. Votre programme de formation devrait être en mesure de vous diriger vers des postes dans le domaine. En outre, contacter les magasins locaux de réparation de meubles pour voir si elles embauchent. Si vous avez terminé un programme d'apprentissage, vous serez désigné un réparateur de meubles compagnon et pourriez être en mesure d'entrer dans le programme de mentorat de la société automatiquement.
    Commencez votre réparation de meubles carrière en travaillant pour quelqu'un d'autre, même si vous voulez exploiter votre propre entreprise un jour. Cela vous donnera l'expérience mains sur vous devez déterminer ce que vous aurez besoin pour démarrer votre propre entreprise.

» » » » Comment devenir une personne de réparation de meubles