Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer les odeurs de fumée de meubles en bois

Lorsque vous avez des fumeurs à la maison, tous vos meubles absorbe rapidement et recueille une odeur de la fumée de cigarette, et des meubles en bois ne fait pas exception. Lorsque cela se produit, utiliser une routine qui débarrasse que l'odeur de fumée sans causer de dommages aux meubles en bois. La plupart des désodorisants utilisent des produits chimiques qui essentiellement ne font que masquer l'odeur et ne pas réellement se débarrasser de l'odeur. Au lieu de cela, utiliser quelque chose qui attaque et se débarrasse de l'odeur directement.

Choses que vous devez

  • Vaporisateur
  • Vinaigre blanc
  • Bol
  • Bicarbonate de soude

Instructions

  1. Verser 1 tasse de bicarbonate de soude dans des bols, et rester à l'intérieur des meubles en bois qui a des tiroirs ou des armoires. Ce va absorber l'odeur de fumée qui se trouve à l'intérieur de ces zones.



  2. Fermez les portes et les armoires, et laissez le bicarbonate de soude asseoir à l'intérieur les meubles en bois pendant environ 24 heures.




  3. Remplissez un vaporisateur avec du vinaigre blanc.

  4. Vaporiser sur le mobilier en bois avec le vinaigre, le vinaigre et laisser sécher à l'air. Il va sécher clair, et ne causera pas de dommages aux meubles en bois.

  5. Sentez le mobilier d'environ cinq heures après la pulvérisation du vinaigre sur les meubles, et répéter si aucune odeur de fumée reste. Permettre quelques heures avant l'odorat permet à l'odeur de vinaigre de se dissiper, au moment où vous pouvez déterminer plus précisément si l'odeur de fumée est présent.

» » » » Comment faire pour supprimer les odeurs de fumée de meubles en bois