Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un armurier dans l'Oregon

Un armurier est une personne qui construit, répare, dessins, restaure et personnalise des armes à feu. La maîtrise de l'engin est pas une tâche facile. Les armuriers doivent être métallurgistes qualifiés, menuisiers, artisans et mécanique tout en un. Beaucoup se spécialisent dans certains domaines, et aller sur d'être employé par des organismes gouvernementaux, des fabricants d'armes à feu, les magasins de sport, les magasins d'armes à feu ou des usines. Dans l'Oregon nombreuses ressources existent pour vous d'envisager afin de devenir un armurier.

Instructions

  1. Recueillir des renseignements sur les collèges communautaires locaux et les collèges techniques qui offrent des programmes d'armurerie. Cours fournissent généralement un cadre du magasin réaliste, couvrant tout de réparation arme à feu à des techniques de personnalisation complexes. Les coûts varient d'une école à, comme certains programmes comprennent certaines classes d'enseignement général. Certification prend généralement moins de deux ans, ou 64 heures de crédit. Malheureusement, il n'y a pas de tels programmes dans l'Oregon. Selon la liste des écoles de Brownells gunsmith, l'école la plus proche qui répond aux armuriers est situé à Susanville, Californie.



  2. Regardez dans les cours par correspondance en ligne pour armurerie si votre horaire ne vous permet pas d'être un étudiant à temps plein. Les degrés en ligne et des diplômes de carrière grâce à l'apprentissage à distance offrent aux étudiants la commodité d'être en mesure de maintenir un "Emploi jour" ou droits de garde d'enfants. Bien que manquant les mains sur l'approche, des cours d'apprentissage à distance encore conduire à la certification, et vous mettre un peu plus à entrer dans le domaine de l'emploi. Parmi les écoles les plus remarquables qui offrent des possibilités en ligne sont Ashworth College et Penn Foster carrière scolaire.




  3. Obtenir un apprentissage. Les apprentis former avec armuriers accomplis et acquérir une expérience pratique de travail dans le domaine. Devenir un apprenti informelle est une question de recherche de armuriers locaux et demandant de travailler à leurs côtés. Dans l'Oregon, il ya plus de 200 entreprises parmi lesquelles choisir. Les demandes de programmes formels d'apprentissage peuvent être trouvés par l'Association des armuriers et métiers connexes (TAOGART). Huit mille heures de travail sont nécessaires pour l'achèvement apprentissage.

  4. Obtenir une licence. Afin de vendre ou de produire des armes à feu aux États-Unis, vous devez avoir une licence fédérale des armes à feu (FFL). Ceci est une exigence de base armurier. Applications FFL peuvent être consultés en ligne sur le site du Département américain de l'alcool, du tabac et des armes à feu (voir Ressources).

  5. Trouver un travail. Avec la scolarisation, l'apprentissage et l'acquisition d'une licence tous derrière vous, le domaine de l'emploi est ouvert à vous. De nombreux armuriers travaillent pour d'autres armuriers, les organismes gouvernementaux, les manèges militaires ou magasins d'armes avant de faire le saut à la possession d'entreprises pour eux-mêmes. Le travail bon pour vous dépend de votre spécialité choisie, et ces emplois peut bien payer - 50 000 $ à 100 000 $, selon l'emplacement et la clientèle. Heureusement, les armuriers ont quelques problèmes à trouver du travail.

Conseils & Avertissements

  • Se familiariser avec les lois d'armes à feu spécifiques à l'Oregon, que ces lois varient selon l'emplacement.
» » » » Comment devenir un armurier dans l'Oregon