Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser du riz pour contrôler l'humidité

En plus d'être un aliment de base peu coûteux, le riz a des applications pratiques. Avant il est cuit, le riz séché a la capacité d'absorber une bonne partie de l'humidité, ce qui est utile en tant que desséchant alimentaire-safe. En faisant sachets respirant pour votre riz séché, vous pouvez profiter des avantages de séchage de riz sans le gâchis de brins de riz en vrac. Utilisez ces sachets de séchage dans des contenants de produits secs ou dans des boîtes, coffrets ou autres espaces qui ont besoin d'un peu de réduction de l'humidité.

Choses que vous devez

  • Papier à dessin
  • Crayon
  • Ciseaux
  • Les grands filtres à café rondes
  • Colle blanche
  • Le ruban de masquage

Instructions

  1. Déterminez comment vous voulez que le grand réducteur d'humidité soit pour l'espace que vous cherchez à sécher. Pour la plupart des projets, utiliser la plus grande taille, vous pouvez adapter confortablement dans l'espace (dans les limites de la taille d'un grand filtre basse ronde). Pour les petits conteneurs (comme salières) tracer le fond du récipient pour faire un modèle de papier. Couper l'intérieur de la ligne quand vous le coupez sortie si le conteneur a parois épaisses, réglez pour cette lorsque vous coupez le modèle de papier.

  2. Découpez deux feuilles de filtre à café dans la taille et la forme que vous voulez en utilisant le modèle de papier.



  3. Faire les feuilles de filtre à café dans une poche. Alignez les deux feuilles et manteau leurs bords avec de la colle blanche. Assurez-vous que tout le bord externe d'une feuille couvert avec une ligne de colle. Laissez un seul écart de doigt de largeur, décolle pour le rembourrage le riz, mais sinon, ne pas laisser de l'espace autour du bord décollé. Appuyez sur la seconde feuille sur la première, en alignant les bords et appuyez sur le bord extérieur avec votre doigt pour joindre les pièces.




  4. Remplissez la poche de filtre avec du riz sec. Utilisez juste assez de riz pour remplir l'intérieur de la poche sans en faire trop bomber much- globale, la farce de riz devrait être d'environ 1/4 pouce d'épaisseur quand il est étalé sur la feuille de filtre.

  5. Coller l'écart dans la poche de filtre fermé.

  6. Placez le paquet dans l'espace que vous souhaitez déshumidifier. Insérez-la dans le fond d'un conteneur vide avant de remplir le récipient avec les marchandises sèches. Dans les grands espaces (comme les offices ou les boîtes), la bande du paquet à un mur à l'intérieur ou à la surface en utilisant une pièce enroulée de ruban adhésif.

  7. Remplacer le paquet de riz dès que vous remarquez qu'il commence à perdre son effectiveness- vous saurez que le riz ait absorbé toute l'humidité qu'il peut une fois que les articles dans le conteneur commencer à agglomérer ou de se sentir à nouveau humide.

» » » » Comment utiliser du riz pour contrôler l'humidité