Entrez le vide sanitaire sur vos mains et les genoux. Avoir une lumière de travail avec vous pour fournir un éclairage.
Mesurer la longueur et la largeur de la surface de plancher. Ajouter 12 pouces à la fois la longueur et la largeur, pour permettre de fixation du matériau en feuille pour des murs de fondation. Double vérifier vos mesures pour vous assurer que vous avez des bâches adéquate.
Coupez une feuille pour couvrir la section la plus éloignée du sol, loin de l'entrée de l'espace sanitaire. Rouler et l'emmener avec vous dans l'espace.
Appliquer une épaisse ligne de mastic de calfeutrage 1/2 pouces le long des murs de fondation. Déroulez la feuille de plastique et appuyez sur les bords fermement contre le calfeutrage.
Suivre la même procédure pour le deuxième feuille. Prévoir un chevauchement de 4 pouces pour les bords de la feuille. Sceller les bords de la feuille se chevauchent avec du ruban adhésif en polyéthylène pour empêcher l'infiltration d'humidité.
Fixer les feuilles restantes de la même façon. Coupez et sceller les feuilles à adapter autour de tous les obstacles. Assurez-vous que les extrémités de la feuille adhèrent au mastic d'étanchéité sur les murs de fondation et que chaque feuille est chevauché et scellé avec du ruban adhésif.