Les partenaires publicitaires:

Comment couvrir un plancher de vide sanitaire avec des bâches en plastique

Un plancher de vide sanitaire couverte de bâches en plastique empêche l'infiltration d'humidité. Tailles varient bâches et presque chaque taille auront besoin de dimensionnement et de rognage. Couvrant un plancher de vide sanitaire implique plus que de calculer les dimensions de la zone. Vous devez avoir la capacité physique de ramper dans et autour de l'espace réel pour terminer le travail. Faites votre travail plus facile et suivre les conseils que les entrepreneurs utilisent quand ils couvrent un vide sanitaire.

Choses que vous devez

  • Des bâches en plastique
  • Lampe de travail
  • Un mètre à ruban
  • Couteau tout usage
  • Calfeutrage mastic
  • Ruban de polyéthylène

Instructions

  1. Entrez le vide sanitaire sur vos mains et les genoux. Avoir une lumière de travail avec vous pour fournir un éclairage.



  2. Mesurer la longueur et la largeur de la surface de plancher. Ajouter 12 pouces à la fois la longueur et la largeur, pour permettre de fixation du matériau en feuille pour des murs de fondation. Double vérifier vos mesures pour vous assurer que vous avez des bâches adéquate.

  3. Coupez une feuille pour couvrir la section la plus éloignée du sol, loin de l'entrée de l'espace sanitaire. Rouler et l'emmener avec vous dans l'espace.




  4. Appliquer une épaisse ligne de mastic de calfeutrage 1/2 pouces le long des murs de fondation. Déroulez la feuille de plastique et appuyez sur les bords fermement contre le calfeutrage.

  5. Suivre la même procédure pour le deuxième feuille. Prévoir un chevauchement de 4 pouces pour les bords de la feuille. Sceller les bords de la feuille se chevauchent avec du ruban adhésif en polyéthylène pour empêcher l'infiltration d'humidité.

  6. Fixer les feuilles restantes de la même façon. Coupez et sceller les feuilles à adapter autour de tous les obstacles. Assurez-vous que les extrémités de la feuille adhèrent au mastic d'étanchéité sur les murs de fondation et que chaque feuille est chevauché et scellé avec du ruban adhésif.

Conseils & Avertissements

  • Fermer crawl space évents par temps froid et fournissent une petite source de chaleur pour éviter le gel et de maintenir l'espace sec.
  • Vérifiez matériaux de construction mis au rebut et de verre brisé avant d'entrer dans un espace restreint.
» » » » Comment couvrir un plancher de vide sanitaire avec des bâches en plastique