Les partenaires publicitaires:

Comment faire un filtre de bassin de poissons maison

Faire un filtre maison pour votre étang à poissons est un moyen peu coûteux de fournir un habitat propre pour vos poissons et les plantes étang. Une bonne filtration maintiendra clarté de l'eau pour garder vos plantes et de poissons étang santé tout en offrant un endroit sûr pour les organismes de bassin bénéfiques à croître. Filtres de bassin commerciales sont efficaces mais coûteux. Vous pouvez faire votre propre filtre poissons d'étang pour moins de la moitié du coût d'un week-end, en utilisant des matières de base dans les quincailleries et les centres de rénovations domiciliaires.

Choses que vous devez

  • Couteau tout usage
  • Conteneur de boîte en plastique avec couvercle emboîté
  • Le dépistage de la fenêtre en plastique
  • Poissons-safe silicone
  • 3/4-pouce ou un tuyau en PVC 1/2 pouces, 8 pouces de long
  • Pierres de lave de petites ou de gravier
  • Tampons à récurer en plastique
  • Épaisse ouate de couette

Instructions

  1. Retirez le couvercle de la boîte et tourner à l'envers sur une surface plane. Coupez un trou dans le couvercle en utilisant le couteau, en laissant au moins une frontière de 2 pouces de plastique intacte sur les bords du couvercle. Ceci est où l'eau est aspiré dans le filtre. Toute boîte qui est au moins 6 pouces de profondeur et 12 pouces de long vont travailler, tant qu'il sera Fit immergée dans la partie profonde de votre étang. En cas de doute, choisissez la plus grande boîte qui conviendra.



  2. Mesurer l'ouverture de la découpe dans le couvercle et couper un morceau d'écran de la fenêtre 1 1/2 pouces plus grand que l'ouverture de tous les côtés. Appliquer une épaisse couche de mastic silicone autour du dessous de la boîte autour de l'ouverture. Lay à l'écran de la fenêtre plat sur le dessus de l'étanchéité et de la presse pour le fixer, en veillant à l'ouverture entière est couverte. Laisser sécher.




  3. Découpez un cercle sur le dépistage de la fenêtre qui est de 2 pouces plus grand diamètre que le tuyau en PVC. Appliquer le silicone à une extrémité du tuyau en PVC, et appuyez sur le dépistage pour adapter sur et couvrir la fin. Cela permet de garder votre pompe de sucer dans toute gravier ou de bâton. Découper un cercle de même taille que le tuyau en PVC sur le côté de la boîte, au moins 2 pouces du fond de la boîte. Insérez l'extrémité de l'écran recouvert du tuyau en PVC dans le trou jusqu'à 5 pouces de tuyau est à l'intérieur et 3 pouces restent à l'extérieur. Fixez le tuyau par scellement en place avec le mastic silicone. Permettre à tous les pièces à sécher complètement.

  4. Placez une couche de roches de lave ou le gravier propres assez profond pour couvrir le tuyau en PVC dans le fond de la boîte. Couvrir le gravier avec une couche de tampons à récurer en plastique. Remplir l'espace restant dans la boîte avec des couches de ouate de couette jusqu'à emballé.

  5. Connectez le tuyau d'arrivée d'eau sur votre pompe à la conduite qui est restant à l'extérieur de la boîte de filtre. Utilisez la pince ou le tuyau fourni avec votre pompe pour le fixer. Votre trousse de pompe est livré avec un adaptateur pour adapter à la fois 3/4 pouces et 1 tuyaux en PVC / 2 pouces. Enclenchez le couvercle sur la boîte et le plonger avec la pompe dans votre étang. Allumer la pompe après que toutes les bulles d'air aient disparu.

» » » » Comment faire un filtre de bassin de poissons maison