Les partenaires publicitaires:

Comment recycler l'eau du bain

Recycler l'eau de bain ancienne permet aux propriétaires de conserver l'usage de l'eau. Utilisation de votre eau du bain pour arroser vos plantes vous aide à économiser de l'argent parce que vous ne l'utilisez plus d'eau pour hydrater vos plantes et de la pelouse. Recyclage de l'eau profite à l'environnement, car elle empêche les humains de détourner trop de l'eau des écosystèmes d'eau douce et aide à empêcher les produits chimiques de se répandre dans les écosystèmes d'eau douce, selon la US Environmental Protection Agency.

Choses que vous devez

  • Arrosoir
  • Seau ou un autre grand récipient
  • Baril de pluie avec fixation du tuyau de jardin
  • Tuyau d'arrosage

Instructions

  1. Vérifiez la fiche de votre baignoire pour faire en sorte que le drain est bouché et que votre eau du bain ne fuira pas dans le drain.



  2. Placez un seau ou un arrosoir dans la baignoire et de recueillir l'eau qui coule en elle pendant que vous attendez votre eau de se réchauffer. Retirez le godet de la baignoire et de prendre votre bain ou douche comme vous le feriez normalement.




  3. Permettre à l'eau du bain à accumuler dans le fond de la baignoire. Gardez l'eau du bain dans la baignoire pendant que vous vous habillez et transférer le premier seau extérieur.

  4. Placez l'eau du bain que vous avez recueillies dans un grand baril de pluie. Recueillir toute l'eau du bain de votre baignoire dans le seau et le transférer à la grande baril de pluie.

  5. Connectez votre tuyau d'arrosage à la pluie baril. Utilisez le tuyau d'arrosage pour arroser vos plantes et d'herbe.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas utiliser des savons durs, les produits chimiques ou les teintures capillaires si vous prévoyez de recycler l'eau de votre bain, parce que ces produits chimiques peuvent nuire à vos plantes.
» » » » Comment recycler l'eau du bain