Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les btu d'un climatiseur

Le BTU d'un climatiseur (unités thermiques britanniques) sont toujours bien visible sur l'appareil, mais la vraie question est de savoir si ce montant est suffisant pour refroidir votre région. Une idée fausse commune est que plus de puissance signifie plus de capacité de refroidissement. Cependant, Energy Saver, une branche du ministère de l'énergie, recommande un climatiseur de 20 BTU par pied carré de surface. Mesure de la zone en question permettra de connaître la quantité de BTU vous aurez besoin. En outre, vous pouvez économiser de l'argent avec un climatiseur qui fonctionne à une efficacité maximale.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Calculatrice

Instructions

  1. Mesurer la surface de la pièce. Multipliez la distance de la largeur de la distance de longueur. Ainsi, une chambre 13 pieds par 22 pieds a une superficie de 286 pieds carrés.



  2. Multipliez votre total de la zone par 20. Cela vous donne la sortie de BTU vous aurez besoin pour refroidir la zone. Dans cet exemple, un carré chambre 286 pieds nécessite une unité de 5.720 BTU - sur la petite taille pour les conditionneurs d'air de pièce.




  3. Comprendre comment une grande salle d'un climatiseur est adapté pour en divisant sa force, en BTU, par 20. Par exemple, une unité de 11.000 BTU couvrira une salle de 550 pieds carrés.

  4. Obtenir la meilleure valeur en comparant des facteurs de SEER, ainsi que les chiffres de BTU. SEER signifie Ratio de rendement énergétique saisonnier. Une unité avec une valeur SEER plus grand sera plus efficace, que la sortie de taux SEER par rapport à la quantité d'électricité de votre climatiseur a besoin pour produire la sortie. Un SEER de 12 utilise la moitié de la puissance d'une unité de 6, mais se refroidit de manière équivalente.

» » » » Comment calculer les btu d'un climatiseur