Les partenaires publicitaires:

Comment calculer tonnes de refroidissement

Lors de l'examen d'appareils de climatisation pour une maison ou une entreprise, vous devez évaluer la capacité de refroidissement de précision. Si votre climatiseur a trop peu de capacité de refroidissement, il ne sera pas suivre les changements de température et d'humidité à l'extérieur. Si elle a trop, il va ajuster les températures trop loin trop vite, en balançant le bâtiment entre chaud et froid et portant sur l'unité. La capacité de refroidissement est mesurée en tonnes ou en BTU, et vous pouvez le calculer sur l'étiquette de l'unité. Utilisation de quelques règles de base, vous pouvez calculer les tonnes idéales de refroidissement d'un bâtiment ainsi.

Choses que vous devez

  • Unité de climatisation
  • Pieds carrés de bâtiment

Instructions

  1. Trouver A / C l'étiquette de données de l'appareil. Il montrera divers éléments d'information au sujet de l'unité, y compris le numéro de série.



  2. Regardez sur l'étiquette pour voir si il ya un certain nombre de tonnes, BTU, BTUHs ou MBTUHs. Si il ya un certain nombre de tonnes, soit les tonnes de capacité de refroidissement. Si il ya un numéro dans l'une des trois autres, qui est la capacité de refroidissement en unités thermiques britanniques. Tous trois - BTU, BTUHs ou MBTUHs - sont des variantes de la même unité, avec MBTUH étant 1000 BTU. Convertir ce nombre de tonnes de refroidissement en le divisant par 12 000. Par exemple, 24 000 BTU = 2 tonnes.




  3. Décoder la capacité de refroidissement du nombre ou du modèle numéro de série de l'appareil, si la capacité de refroidissement ne soit pas explicitement étiqueté. Les schémas de codage varier, de sorte que vous aurez à chercher comment il travaille pour le fabricant de votre appareil. Cette information devrait être disponible sur le site Web du fabricant, ou vous pouvez appeler le support technique.

  4. Calculez les tonnes de capacité nécessaire pour votre bâtiment en utilisant les règles de base suivantes refroidissement. Pour un bâtiment commercial, vous devriez avoir une tonne pour 400 pieds carrés. Pour un immeuble résidentiel, vous devriez avoir une tonne pour chaque 500 à 1000 pieds carrés.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas installer plus de capacité de refroidissement que vous avez besoin. Trop de refroidissement peut être moins à l'aise que trop peu, et il est beaucoup plus cher. En outre, l'équipement sera une usure plus rapide si elle est chauffage et le refroidissement d'un espace qui est trop petite parce que l'unité sera allumer et éteindre avec une plus grande fréquence.
» » » » Comment calculer tonnes de refroidissement