Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je diagnostiquer les problèmes de ballast?

Une petite boîte à l'intérieur du luminaire contient un circuit connu comme ballast qui limite la circulation du courant électrique à une ampoule fluorescente. La durée de vie du ballast diminue quand un ou plusieurs conditions restent en suspens. Assister au ballast défectueux dès que vous pouvez pour réduire bourdonnement ou bourdonnement. Utilisez un processus d'élimination de diagnostiquer et de confirmer l'existence de ballast dysfonctionnement.

Choses que vous devez

  • Échelle
  • Tournevis
  • Appareil de mesure de tension

Instructions

  1. Tournez la commande d'éclairage avant. Utiliser un escabeau et tournevis pour enlever le diffuseur de lumière du projecteur. Une échelle vous permettra d'atteindre l'objectif de l'appareil. Utilisez le tournevis pour enlever les vis qui fixent le diffuseur à l'appareil.



  2. Effectuer un contrôle de la température si la lampe refuse pour l'allumer. La plupart des ballasts nécessitent une température de 50 degrés ou plus. Lorsque la température de la pièce descend en dessous de ce nombre, le ballast peut ne pas fonctionner.




  3. Écouter un son provenant de l'appareil d'éclairage. Le bruit peut provenir d'un ballast monté fou. Vérifier et éliminer les hochets et les vibrations. Vérifier l'étanchéité de tous les éléments au sein de l'appareil. Quand un ballast fait un bourdonnement ou bourdonnement sonore trop fort, il peut être nécessaire de remplacer.

  4. Utilisez un voltmètre pour vérifier la tension dans votre ligne électrique si les cycles de ballast en continu. Remplacer le ballast lorsque le compteur indique une puissance suffisante dans la ligne pour le fonctionnement de ballast.

Conseils & Avertissements

  • Avant de remplacer un ballast coûteuse, considérer l'âge et l'état du luminaire. Il peut être plus économique de remplacer l'unité entière plutôt que d'acheter un nouveau ballast.
  • Faites preuve de prudence lors de la manipulation d'un ballast. Ne touchez pas une fuite d'huile du ballast. L'huile contient des produits chimiques qui peuvent brûler ou irriter la peau non protégée.
» » » » Comment puis-je diagnostiquer les problèmes de ballast?