Câblage d'un feu de cuisine peut paraître intimidant. Cependant, connaissant les rudiments vous aidera lorsque vous changez une lumière. Prendre les précautions de sécurité adéquates minimise les chances que vous allez vous blesser lors du câblage une lumière de la cuisine. Souvent, ces mesures de sécurité impliquent la mise hors tension à la lumière de la cuisine. Les propriétaires peuvent également utiliser un testeur de circuit pour vous assurer que le pouvoir est vraiment éteint avant de commencer le travail.
Coupez l'alimentation à la lumière de la cuisine. Plutôt que de simplement appuyer sur l'interrupteur de lumière large, vous aurez besoin de couper complètement l'alimentation électrique au disjoncteur.
Définir une échelle en place sous la lumière. Utilisez l'échelle pour atteindre la lumière de la cuisine et quand vous câblez le nouveau luminaire en place.
Retirez l'ancienne lumière de la cuisine au plafond. Commencez par enlever les vis qui maintiennent le luminaire en place. Si l'appareil est lourd, recruter un ami de tenir l'appareil pendant que vous déconnectez le câblage. (Ou vous pouvez aussi être en mesure de reposer l'appareil sur le haut de l'échelle pendant que vous retirez les écrous).
Retirer les écrous des connexions filaires. Dévisser les écrous de fil avec votre main et puis définissez les écrous de côté. Vous pourrez réutiliser ces écrous de fil lorsque vous câbler la nouvelle lumière de la cuisine. Terminez d'enlever l'ancien luminaire du plafond.
Dévissez l'ancien support de montage au plafond. Remplacez le support de montage avec le nouveau support de montage inclus avec votre luminaire. Vissez le support en place avec un tournevis.
Consultez les instructions du fabricant pour votre luminaire. Différents appareils d'éclairage nécessitent des instructions de montage.
Câbler la lumière de la cuisine. Vérifiez les fils sur le nouveau luminaire. Environ une demi-pouce de cuivre doit être exposée à l'extrémité du fil. Si le cuivre est pas exposé, bande de plastique à partir des extrémités avec une pince à dénuder. Localisez le fil blanc dans le nouveau luminaire et le fil blanc dans le plafond. Tordre les extrémités de cuivre des deux fils dans le sens horaire. Visser l'écrou de fil sur les fils de cuivre torsadés. Répéter l'opération avec les deux fils noirs et les deux fils de masse.
Vissez la lumière de la cuisine pour le support de montage. Retournez sur le pouvoir de la lumière de la cuisine.