Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre les circuits électriques

Dépannage d'un circuit électrique devient nécessaire lorsque les lumières, appareils et autres accessoires électriques dans la maison ne parviennent pas à fonctionner. Par exemple, une perte soudaine de la puissance à une lumière peut indiquer une cause spécifique, tandis qu'une décoloration ou gradation irrégulière et puis augmentant d'éclairage peut signifier autre. Le propriétaire do-it-yourself avec une connaissance de base des circuits électriques peut réussir à résoudre les problèmes avec un testeur de 120 volts et quelques outils en une heure ou moins.

Choses que vous devez

  • Testeur de circuit de 120 volts
  • Lampe de poche
  • Pince à long bec
  • Plat tournevis
  • Tournevis cruciforme
  • Écrou de fil

Instructions

  1. Vérifiez bouchons de lampes et autres bougies d'accessoires électriques tels que ceux trouvés sur l'équipement stéréo. Assurez-vous que broches plug individuelle sont droites et bien ajustés dans la prise murale. Redresser griffes recourbées en utilisant pince à long bec.

  2. Vérifiez l'apparence extérieure de la plaque de la prise murale pour la décoloration. Cela peut indiquer un arc électrique entre les contacts de sortie et les broches enfichables, qui peut devenir un risque d'incendie.

  3. Vérifiez la sortie en question en utilisant le testeur de 120 volts. Placer une des sondes d'essai dans chacune des fentes de sortie. Si aucune indication de la puissance est présente, passer à la boîte de panneau de fusible ou un disjoncteur.

  4. Ouvrez la porte du panneau de la boîte à fusible ou un disjoncteur et vérifier un fusible ou un disjoncteur sauté. Les fusibles défectueux sont remarquables en raison de la défaillance interne du fusible visible comme un film noir à travers le verre de visée. Circuit défaillance de disjoncteur déplace la poignée de commutateur au milieu du disjoncteur.



  5. Vérifiez la charge de puissance sur le circuit échoué pour une surcharge. Par exemple, si un nouvel équipement a été ajouté à un circuit de chambre pendant les heures du jour, puis dans l'éclairage de la soirée a été ajouté à la charge, ce qui peut provoquer le circuit à l'échec.

  6. Vérifiez que fusibles ou disjoncteurs appropriés sont installés pour le fil de la taille dans le circuit. Dans un circuit typique de câblage de la maison, de calibre 14 fil de l'éclairage est protégé par pas plus grand qu'un fusible de 15 ampères ou un disjoncteur. Fil de calibre douze pour les points a fusibles ou disjoncteurs pas de plus de 20 ampères.




  7. Résoudre les interrupteurs muraux qui contrôlent l'éclairage en tournant d'abord l'alimentation électrique qui alimente le commutateur suspect.

  8. Retirer les vis du couvercle de l'interrupteur à l'aide de la pointe tournevis approprié.

  9. Vérifier l'absence de tension en plaçant les sondes du testeur sur les bornes de l'interrupteur avant de poursuivre.

  10. Retirez les deux vis qui fixent le commutateur dans sa boîte à l'aide d'un tournevis. Tirez le commutateur de la boîte dans la mesure où le câblage lâche permet.

  11. Desserrez les bornes à vis qui retiennent les fils et retirez les fils de l'interrupteur.

  12. Connecter les fils de l'interrupteur avec un écrou de fil.

  13. Rétablir l'alimentation électrique pour le circuit de commutation. Si les pouvoirs de circuits d'éclairage haut, l'interrupteur est défectueux.

Conseils & Avertissements

  • Arc est causée par les connexions desserrées terminaux, mauvais épissage de fils, prises électriques usés et les fiches lâches. Remplacer prises et interrupteurs qui ont des preuves de l'arc.
  • Assurez-vous que toutes les connexions sont serrées.
  • Toujours tenir les sondes du testeur de 120 volts par l'isolant autour d'eux.
  • Consultez un électricien professionnel pour les tests à haute tension lorsqu'ils traitent avec des circuits de 240 volts.
» » » » Comment faire pour résoudre les circuits électriques