Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer un commutateur standard d'un gradateur

Gradateurs vous permettent de contrôler l'intensité et la luminosité de la lumière à un appareil. Ils sont utiles dans la salle, salon, et des chambres de médias et d'autres domaines où vous avez besoin pour créer une ambiance ou d'ajouter une ambiance. Dans certaines situations cependant, comme les salles de bains, placards, ou les couloirs par exemple, vous n'êtes pas aussi susceptibles d'avoir besoin de contrôler le niveau de lumière. Si une zone de votre maison dispose d'un gradateur de lumière inutile, il est une tâche simple et facile à remplacer par un interrupteur standard.

Choses que vous devez

  • Testeur de circuit
  • Pince à long bec
  • Tournevis plat
  • Tournevis cruciforme

Instructions

  1. Tournez le pouvoir de la chambre que vous travaillez sur OFF. Dans la boîte de disjoncteur, sélectionnez le disjoncteur qui contrôle la chambre et la tourner à la position d'arrêt.

  2. L'utilisation d'un tournevis, enlevez les deux vis qui fixent la plaque de couverture de gradateur de lumière sur le mur. A l'intérieur du boîtier de commutation, de tester les deux fils noirs reliés au commutateur gradateur avec un testeur de circuit pour vous assurer que l'alimentation est coupée.

    ">Un testeur de circuit sera lu tension nulle si l'alimentation de l'interrupteur est éteint.
  3. Retirez les deux vis en haut et en bas de l'interrupteur variateur qui fixent à la boîte de commutation. Tirez le commutateur gradateur hors de la boîte et à l'écart de la paroi.

    ">Cette boîte de commutateur a l'espace pour deux commutateurs de la vôtre ne peuvent avoir qu'une.


  4. Retirez les connecteurs d'épissage de fil qui attachent les deux fils du variateur de lumière pour les fils chauds dans la boîte de commutation. Maintenez le connecteur d'épissure au sommet, puis tournez dans le sens antihoraire hors les fils.

    ">Connecteurs d'épissage de fil sont également appelées noix de fil.
  5. Desserrer la vis au bas de l'gradateur qui détient le nu, fil de terre avec un tournevis cruciforme. Retirez le gradateur de la boîte de commutation.




  6. Prenez le, fil de terre nu et l'enrouler une fois autour de la vis verte au bas du nouveau commutateur avec les pince à long bec. Tourner la vis avec un tournevis cruciforme pour le fixer.

  7. Prenez l'un des fils noirs précédemment reliés au commutateur gradateur et l'enrouler une fois autour de l'une des vis en laiton sur le côté du nouvel interrupteur. L'un de ces fils est du fil chaud provenant du disjoncteur, l'autre est le fil chaud pour l'appareil d'éclairage. Il n'a pas d'importance quel fil vous choisissez. Serrez la vis pour fixer le câble avec un tournevis plat.

  8. Fixez le fil noir restant à l'autre vis en laiton sur l'interrupteur que vous avez fait à l'étape 7.

  9. Poussez le nouveau commutateur dans la boîte de commutation et de sécuriser les vis de fixation avec un tournevis plat. Installez le couvercle et serrer les vis avec un tournevis plat.

  10. Allumez l'appareil dans la boîte de disjoncteur et de tester le nouveau commutateur en opérant sur et en dehors.

» » » » Comment faire pour installer un commutateur standard d'un gradateur