Les partenaires publicitaires:

Comment câbler une prise 240v gfci

La plupart de 240 volts circuit de défaut de terre (GFCI) les récipients sont utilisés avec bains à remous ou de spas. En réalité, le récipient lui-même est un récipient à pas différentiel. Il est relié au panneau de disjoncteurs à un disjoncteur différentiel. Pour satisfaire certains codes locaux et aux suggestions des fabricants, une boîte de déconnexion doit être installé à la vue de la station thermale, en plus de le disjoncteur différentiel dans la boîte de circuit.

Choses que vous devez

  • 240 volts GFCI disjoncteur
  • Tournevis
  • Dénuder
  • Multimètre
  • 240 volts réceptacle

Instructions

  1. Coupez les disjoncteurs principaux dans la boîte de disjoncteur avant de commencer à travailler sur cette installation. Utiliser un multimètre pour vérifier que l'alimentation est coupée sur les bandes de puissance. Vous pouvez soit sélectionner un nouveau spot dans la boîte de disjoncteur pour le disjoncteur différentiel ou supprimer le disjoncteur de 240 volts régulière qui sera remplacé par le disjoncteur différentiel.



  2. Débranchez les fils rouge et noir de la vieille disjoncteur de 240 volts en desserrant les vis qui les maintiennent en place. Localisez le fil blanc associé et le débrancher de la bande de terrain. Stocker le disjoncteur vieux de 240 volts pour une utilisation future ou le jeter.




  3. Utilisez pince à dénuder pour enlever environ 1/2-pouce d'isolation de la queue de cochon blanc qui va du disjoncteur différentiel. Ce fil doit être connecté au bus neutre dans la boîte de disjoncteur. Si il ya un fil de terre nu dans le câble de 240 volts, le raccorder à ce bus ainsi.

  4. Faites glisser les extrémités des fils rouge et noir dans les bornes correspondantes sur le disjoncteur différentiel. Ceux-ci seront similaires aux bornes sur le disjoncteur vieux. Serrez-les solidement en place. Fixez le fil blanc à la borne finale sur le disjoncteur différentiel et serrer la vis. Enclenchez le disjoncteur différentiel dans la boîte. Le récipient doit être câblé comme il était avant: avec les fils rouges et noirs attachés à des bornes chaud et le fil blanc à la borne de terre.

  5. Tourner sur les disjoncteurs principaux. Appuyez sur le bouton de test et assurez-vous que le disjoncteur ouvre. Si elle ne se ouvre pas, vérifiez l'installation après avoir éteint les disjoncteurs principaux à nouveau. Si elle le fait ouverte, la protection GFCI est en place pour votre 240 volts réceptacle.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous toujours que l'alimentation est coupée avant de travailler sur une boîte de disjoncteur. Ne pas le faire peut entraîner des blessures ou la mort.
» » » » Comment câbler une prise 240v gfci