Les partenaires publicitaires:

Comment reconnecter une boîte de disjoncteur

Une procédure importante quand le remodelage d'une maison est de mettre à jour le circuit électrique. Vous devrez peut-circuits supplémentaires si vous ajoutez plus d'espace de vie, ou vous devrez peut-être modifier les circuits que vous avez à accueillir un éclairage différent ou une nouvelle configuration des appareils. Modification du circuit présente le besoin d'apporter des modifications dans le panneau électrique, appelée parfois la boîte de disjoncteur. Tant que vous ne désirez pas un grand panneau à la suite de vos modifications, vous pouvez facilement recâbler l'existant. Le faire avec prudence, cependant, pour éviter des blessures graves.

Choses que vous devez

  • Tournevis isolé
  • Marteau
  • Colliers de câble
  • Pinces Slip-lock
  • Couteau tout usage
  • Dénuder

Instructions

  1. Ouvrez le couvercle du panneau et éteindre le disjoncteur principal. Dévissez la plaque de couverture et le retirer pour exposer le câblage intérieur. Faire preuve de prudence. Même si éteindre le disjoncteur principal coupe l'alimentation de tous les circuits, il ne va pas désactiver les chaudes (laiton) barres omnibus. Gardez vos mains et les outils loin d'eux en tout temps.

  2. Retirez les disjoncteurs connectés à des circuits qui ne fonctionnent plus comme un résultat de vos modifications, ou que vous voulez changer. Insérer la pointe du tournevis entre la fin de la coupe loin de la barre de bus et l'arrière du panneau et soulevez jusqu'à la fin. Lorsque vous pouvez saisir le disjoncteur avec vos doigts, tirer vers le haut et décrochez-la barre de bus.

  3. Dévissez la patte à l'intérieur du disjoncteur et enlever le fil noir ou rouge, puis plier le fil loin du panneau et régler le disjoncteur de côté. Retirez le fil blanc du même câble que celui que vous venez de retirer du neutre (argent) bus en desserrant la patte qui détient et tirant. Retirez le fil de terre nu du bus de terre de la même manière.



  4. Dévissez la pince sur le côté du panneau jugeant que le câble de circuit et retirez le câble du panneau si elle est plus en usage. Laissez-le en place si vous avez modifié le circuit et vous avez simplement besoin de mettre à niveau le disjoncteur.

  5. Knock out trous sur le côté du panneau avec un marteau et un tournevis si vous avez besoin pour se nourrir dans plusieurs câbles de circuit. Attacher un serre-câble à chaque trou en insérant l'extrémité filetée dans la boîte et de serrage sur un écrou avec une paire de pinces slip-blocage. Vous pouvez nourrir autant de câbles à travers une pince que le permet. Serrer le collier avec un tournevis lorsque vous avez terminé l'alimentation des fils à travers elle.




  6. Branchez un câble au panneau par décapage 6 à 10 pouces de revêtement off avec un couteau et d'exposer 1/2 pouce sur les extrémités des fils isolés avec une pince à dénuder. Nourrir le fil blanc dans une patte disponible sur le bus neutre et le fil dénudé dans un ergot sur le bus de terrain. Serrer les pattes avec un tournevis. Nourrir le fil noir dans la patte d'un disjoncteur, serrer la patte et enclenchez le disjoncteur dans un emplacement disponible sur le bus chaude.

  7. Taille du disjoncteur pour chaque circuit selon la charge prévue. Circuits feux d'entretien ou de prises légers exigent généralement des disjoncteurs de 15 ampères, tandis que la plupart des autres circuits requièrent disjoncteurs de 20 ampères. Circuits sur un disjoncteur de 20 ampères doivent être raccordés avec un câble de calibre 12, mais vous pouvez utiliser un câble de calibre 14 plus léger pour les circuits de 15 ampères.

  8. Utilisez un disjoncteur à double bande pour chaque circuit de 240 volts, connecter le fil rouge du câble du circuit d'un disjoncteur et le fil noir à l'autre. Un disjoncteur à double bande est en fait deux disjoncteurs reliés entre eux de sorte que si l'un des voyages, les autres voyages avec elle. Chaque appareil de 240 volts doit être câblé avec câble de 10 ou de calibre 8 et être sur un circuit dédié avec son propre disjoncteur.

  9. Étiqueter chaque circuit que vous le connectez au panneau. Ceci est une étape importante qui vous fera économiser beaucoup de confusion dans l'avenir.

  10. Vissez la plaque de couvercle sur le panneau quand vous avez fait toutes les connexions et tourner le disjoncteur principal de retour sur.

Conseils & Avertissements

  • Dans l'intérêt de la sécurité, ont votre travail vérifiée par un électricien agréé pour les dangers possibles et les violations du code avant de mettre l'appareil sous tension.
  • Le code de l'électricité exige que tous les circuits de votre maison pour être mis à la terre. Si vous avez un vieux panneau sans fondement, le remplacer par un autre qui a un bus de sol et sol correctement avant recâblage vos circuits.
  • Portez des chaussures à semelles de caoutchouc et des gants de caoutchouc tout en travaillant dans le panneau pour vous protéger au cas où un bordereaux d'outils et les contacts l'un des bars de bus chaudes.
» » » » Comment reconnecter une boîte de disjoncteur