Les partenaires publicitaires:

Comment déterminer si une prise GFCI est mauvais

Le National Electrical Code exige une faute au sol interrompre le courant (GFCI) points de vente dans les cuisines, salles de bains, en plein air et nulle part ailleurs l'eau est susceptible d'être présent. Le disjoncteur à l'intérieur un GFCI voyages de sortie lorsqu'il détecte une augmentation soudaine du courant, comme serait causé par la tenue d'un appareil mis à la terre en se tenant debout dans l'eau. GFCIs ont deux boutons en face, souvent de couleur rouge et noir. Le bouton noir est pour tester la sortie, tandis que le rouge est pour le réinitialiser dans le cas où il se déclenche.

Choses que vous devez

  • Tournevis

Instructions

  1. Vérifiez le disjoncteur commandant le circuit dans lequel le GFCI est installé si le bouton rouge est sorti et ne restera pas lorsque vous poussez. Réinitialiser si elle est déclenchée et appuyer de nouveau sur le bouton de réinitialisation sur le GFCI.



  2. Débranchez tous les appareils branchés sur les prises en aval du disjoncteur différentiel. Même si les points peuvent ne pas être GFCI, un appareil défectueux ou un défaut de terre dans un appareil branché sur l'un d'eux va empêcher le GFCI de réinitialiser.




  3. Éteignez le disjoncteur au circuit et dévisser le couvercle du GFCI avec un tournevis. Dévissez le GFCI de la boîte électrique. Inspectez les connexions des câbles et vérifiez que le circuit live est connecté aux bornes marquées "Line," généralement la paire supérieure, et que le câble passe à d'autres sorties est reliée à la "Charge" terminaux, généralement la paire inférieure. Corrigez le câblage si les câbles sont inversés.

  4. Appuyez sur le bouton de test noir si le bouton rouge est tout le chemin, mais il n'y a pas le pouvoir de le disjoncteur ou les points qui lui sont connectés. Le bouton rouge devrait sortir. Si elle ne le fait pas, le disjoncteur est probablement défectueux.

» » » » Comment déterminer si une prise GFCI est mauvais