Les partenaires publicitaires:

Comment faire une chaîne légère de traction télécommandé

Interrupteurs de plafond de traction montés offrent une méthode pratique et sécuritaire d'éteindre les lumières dans un environnement où le contact direct avec le commutateur électrique est déconseillé. Ces commutateurs présentent leurs propres problèmes, cependant, que tous ne sont pas dans une position pour être en mesure d'atteindre ou de saisir le cordon. Une grande variété de commutateurs électriques télécommandés sont disponibles, et le remplacement d'un câble de traction avec un interrupteur infrarouges ou radio-actif augmente la facilité d'utilisation.

Choses que vous devez

  • Interrupteur télécommandé
  • Boîtier en montés dos, seul un gang

Instructions

  1. Assurer la mise hors tension, puis retirez le commutateur de traction existant et sa boîte arrière du plafond.



  2. Passer les fils électriques à travers le retour d'un carré, une seule bande, montage en surface boîtier arrière. Lorsque cela est possible, apposer la boîte en le vissant directement dans les solives de plafond. Si aucun solives de plafond sont situés directement au-dessus de la boîte, placoplâtre fixations de la cavité devraient être utilisés pour assurer un montage solide.




  3. Connecter les fils à l'interrupteur de lumière télécommandé par ses instructions. Ce sera différent de commutateur pour passer, mais tout va inclure une alimentation d'entrée en direct et une sortie en direct à l'appareil d'éclairage, qui doit être raccordé comme décrit dans les instructions.

  4. Rallumez l'appareil en marche et tester le bon fonctionnement de l'interrupteur à l'aide de la télécommande. Si nécessaire, suivez la procédure de programmation de la télécommande à l'interrupteur de lumière une fois que l'appareil est mis en marche.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des pull-commutateurs sont montés sur une boîte arrière circulaire qui doit être remplacé par un carré de l'interrupteur télécommandé. Beaucoup de télécommandes sont livrés avec un support mural pour le stockage. L'apposition de cette bas sur le mur, directement sous l'interrupteur de lumière au plafond, est une bonne façon de garder le contrôle sécuritaire et facile d'accès. Contrairement à un interrupteur à tirette, l'interrupteur à distance ne viendra pas en vertu d'une souche directe lors de l'utilisation, de sorte qu'il apposant sur le plafond ne nécessite fixations suffisamment solides pour supporter le poids de l'unité de boîte de retour et le commutateur.
» » » » Comment faire une chaîne légère de traction télécommandé