Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser la chaleur pour enlever la peinture à partir d'une allée en béton peint

Allées en béton souffrent de la pire usure de presque toutes les surfaces liées à votre domicile. Altération Constant, congélation, décongélation et la pression se faire sentir, les allées laissant souvent fissuré et endommagé. Le dommage peut être encore plus visible si la surface est peinte. Si vous choisissez de refaire surface ou réparer votre entrée, vous aurez probablement besoin d'enlever la peinture avant tout autre travail ne peut avoir lieu. Un pistolet thermique vous permet de supprimer la peinture sans produits chimiques.

Choses que vous devez

  • Broom ou une soufflerie
  • Racloir
  • Gants
  • Respirateur
  • Pistolet thermique

Instructions

  1. Balayer ou souffler toute la poussière, la saleté et autres contaminants de votre allée en béton. Assurez-vous que vous supprimez toutes les feuilles, les branches et autres objets de la zone, comme le pistolet thermique peut facilement causer de telles choses à prendre feu.



  2. Enlever la peinture écaillée ou desserré en utilisant un grattoir de rasoir ou un grattoir en plastique. Retirez autant de la peinture que vous pouvez maintenant afin que vous ayez moins de travail à faire avec le pistolet thermique.




  3. Porter des gants de protection et un masque lorsque vous travaillez avec un pistolet thermique. Réglez le pistolet pour un réglage bas de la chaleur et maintenez-6 pouces ou plus au-dessus de la surface peinte.

  4. Appliquer la chaleur à la peinture et d'observer comme les pelures de peinture à l'extérieur. Augmentez la chaleur aussi nécessaire que vous travaillez. Racler la peinture loin du béton avec une raclette telle qu'elle bulles sur la surface de la chaleur.

  5. Désactiver le pistolet et Grattez la peinture desserré. Continuer à appliquer la chaleur et enlever la peinture jusqu'à ce que le travail est fait.

Conseils & Avertissements

  • Si le pistolet à air chaud ne peut pas enlever toute la peinture, essayez d'utiliser les décapants de peinture conçus pour le béton en combinaison avec le pistolet à air chaud. Suivez toutes les instructions de produits spécifiques pour les produits chimiques.
  • La peinture peut être retiré de béton, mais la tache ne peut pas. Stain infiltre dans les pores de la concrets pour une couleur permanente.
  • Peinture appliquée avant les années 1980 peut être perfusé avec du plomb, qui peut causer des problèmes de santé graves si inhalé ou ingéré. Si vous n'êtes pas sûr de la sécurité de la suppression de votre peinture, ne tentez pas it- contacter un professionnel de l'aide.
  • Ne jamais utiliser un pistolet de chaleur avec une température supérieure à 1000 degrés Fahrenheit. Vous pouvez brûler le béton.
» » » » Comment utiliser la chaleur pour enlever la peinture à partir d'une allée en béton peint