Les partenaires publicitaires:

Comment fixer les carreaux de céramique avec de l'époxy

Avec leurs couleurs riches et des formes dynamiques, carreaux de céramique sont une des plus belles options là-bas les revêtements de sol. Malheureusement, ils sont aussi l'un des plus fragiles et peuvent fissurer ou se briser pour une multitude de raisons. Mais ne vous inquiétez pas - ce qui est facile à briser est facile à corriger. Avec un peu de colle époxy marine imperméable et peinture pour correspondre à la tuile, votre plancher peut ressembler à nouveau pendant des décennies.

Choses que vous devez

  • Savon
  • Eau
  • Chiffon propre
  • Sèche cheveux
  • Assiette en carton
  • Clear-séchage, époxy marin étanche
  • Cure-dents
  • Apprêt à l'huile / scellant
  • Carrelage de couleur, à base d'huile, de la peinture à haute brillance

Remonter un carreau brisé

  1. Nettoyer la zone cassée et toutes les pièces en vrac avec de l'eau et du savon. Rincer la tuile à fond pour enlever tout résidu.

  2. Sécher les pièces avec un chiffon propre pour enlever l'humidité de surface, puis d'utiliser un séchoir à cheveux pour tout sécher. La céramique est très poreux et conserve beaucoup plus d'eau que apparaît sur la surface, afin de continuer à souffler le sécher pendant 15 minutes après la tuile semble sec. Si séchage à l'air la tuile, la laisser reposer pendant au moins 24 heures.



  3. Mélanger des parties égales des deux-partie marine imperméable époxy sur une plaque ou rebuts de papier carton. Utilisez un cure-dent pour répandre l'époxy sur toutes les zones cassées dans une couche mince et uniforme. Couvrir les deux côtés où la tuile va adapter ensemble, parce que l'époxy fonctionne mieux quand elle peut se lier à lui-même. Laissez les morceaux tiennent séparément jusqu'à l'époxy devient collante, ce qui prendra environ 2 minutes.

  4. Assemblez le carreau. Doucement mais poussez fermement les morceaux ensemble et essuyer tout excès époxy. Laissez sécher pendant 24 heures époxy.

Combler des lacunes ou Chips




  1. Laver les lacunes ou les puces eau et au savon, puis les sécher avec un chiffon propre et un séchoir à cheveux, comme vous le faisiez en premier lieu avec le carreau cassé.

  2. Peindre une mince couche d'un apprêt à base d'huile / scellant sur les zones disgracieuses des lacunes ou des copeaux. Ne pas laisser la piscine ou sur tout obtenir de la surface de la tuile. Laissez sécher pendant au moins 2 heures.

  3. Couvrir l'amorce d'une mince couche de base d'huile, de peinture haute brillance dans une couleur qui correspond à la couleur de la surface de la tuile. Laissez le premier traitement de la couche pendant 24 heures, puis ajouter une deuxième couche, si nécessaire, et de guérir à nouveau.

  4. Mélanger un nouveau lot de époxy et remplissez soigneusement tous les trous ou des lacunes au niveau de la surface de la tuile. Laisser durcir pendant 24 heures.

Conseils & Avertissements

  • Si votre tuile est dans de nombreux morceaux, comprendre comment ils emboîtent avant d'appliquer époxy.
  • Lire les instructions du fabricant pour votre marque spécifique de l'époxy, l'apprêt et de la peinture avant de manipuler.
  • Ne laissez jamais les enfants manipulent époxy.
» » » » Comment fixer les carreaux de céramique avec de l'époxy