Les partenaires publicitaires:

Comment réparer la peinture émail

Des dommages mineurs à la peinture émail peut souvent être réparé à la maison en utilisant un kit de réparation émail disponible dans un magasin de matériel ou la maison offre. Ces kits contiennent généralement époxy, du papier de verre humide / sec, du papier de verre à grain fin, émail gel coat et un applicateur.

Choses que vous devez

  • L'alcool à friction
  • Sèche-cheveux
  • Kit de réparation émail

Instructions

  1. Nettoyez bien la région avec de l'alcool avant de commencer le processus de réparation. Sécher la zone avec un sèche-cheveux pour veiller à ce que la colle époxy à l'endroit.



  2. Poncez légèrement les bords bruts de la zone qui est ébréchée ou fissurée avec du papier de verre à grain fin. Lisser les bords dans la mesure du possible. Essuyez la poussière de ponçage.




  3. Remplissez la zone endommagée avec l'époxy. Retirez tout excès d'époxy à l'aide de l'outil d'application. Laisser à la surface sécher pendant 12 heures.

  4. Poncez légèrement l'époxy durci avec du papier de verre humide / sec inclus dans le kit. Mouiller le papier de verre à grain fin et de sable la réparation à une finition lisse.

  5. Mélangez l'émail de couleur appropriée selon les instructions du kit. Appliquer une couche d'émail à la zone réparée. Laisser l'émail à sécher pendant 24 heures.

Conseils & Avertissements

  • Époxy ne colle pas à une surface mouillée. Séchez bien la région.
  • Poncer la zone en douceur pour assurer que la réparation se fond dans l'émail existant.
» » » » Comment réparer la peinture émail