Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour restaurer les planchers de tuiles

Carrelage sont élégants, durables et largement entretien Free-Toutefois, âgés planchers de tuiles peuvent parfois besoin d'un peu de soin supplémentaire pour être ramenés à leur ancienne gloire. Cela est particulièrement vrai si elles ont été coincées sous un autre revêtement de sol pour un certain temps. Le temps et l'énergie consacrés à la restauration d'un carrelage en vaut la peine pour la satisfaction de l'éclat renouvelé.

Choses que vous devez

  • Pistolet thermique
  • Couteau à mastic en plastique
  • L'eau de Javel d'oxygène
  • Brosse à la main
  • Serviette sèche
  • Peinture de carreaux de céramique
  • Mastic époxy
  • Coulis de scie
  • Coulis

Retirer Adhésifs

  1. Utilisez un pistolet de chaleur se détache des adhésifs. Carrelage qui a été assis sous un tapis ou autres revêtements de sol aura probablement un peu de colle, mais le pistolet thermique sera réchauffer et le ramollir.

  2. Travailler dans les sections deux-par-deux-pied pour vous assurer que la colle ne durcit pas à nouveau avant que vous pouvez obtenir. Desserrer la colle avec le pistolet thermique et extrayez avec un couteau à mastic en plastique.

  3. Passez votre main à travers la surface de la section pour vous assurer que vous avez obtenu toute la colle au large de la tuile. Si l'adhésif a été appliqué en couche épaisse, vous pourriez avoir à passer par des sections plus d'une fois pour obtenir tout cela.

Nettoyer à fond



  1. Mélanger la poudre de blanchiment à l'oxygène avec de l'eau selon les instructions du fabricant. Laissez la poudre de dissoudre complètement dans l'eau.

  2. Verser le mélange sur votre plancher de céramique, laisser entrer dans les lignes de coulis et laisser tremper. Laissez agir pendant 10 à 30 minutes.




  3. Utilisez une brosse à la main pour entrer dans le coulis. Vous ne devriez pas avoir à frotter trop dur, mais vous voulez obtenir autant de taches sur que vous le pouvez. Verser plus du mélange de nettoyage sur les taches et dans le coulis que vous allez.

  4. Eponger le mélange de nettoyage avec une éponge ou une serviette sèche et rincer votre plancher avec de l'eau propre.

Réparer Tuiles et coulis

  1. Réparer les petites puces dans vos tuiles en les peignant avec de la peinture de carreaux de céramique. La plupart de la peinture de carreaux de céramique est un mélange de peinture à l'huile et de résine époxy, de sorte qu'il va remplir dans les puces car il correspond à la couleur du reste de la chaussée.

  2. Remplissez puces plus profondes, des fissures ou des coins manquants avec du mastic époxy et laisser durcir. Poncer le mastic, puis utilisez la peinture de carreaux de céramique pour correspondre à sa couleur pour les autres tuiles. Si le coulis autour d'un coin manquant est endommagé, pensez à laisser de la place pour le coulis plus tard.

  3. Retirer coulis endommagé avec une scie à coulis, que vous pouvez obtenir à la plupart des quincailleries. Appliquer nouvelle coulis dans les zones qui en ont besoin et laisser sécher.

» » » » Comment faire pour restaurer les planchers de tuiles