Marchez à un coin de la salle et insérer un levier derrière le moulage de chaussures fixé au mur. Tirez sur la poignée de la barre doucement pour déloger les clous du mur.
Retirez le levier et le déplacer vers une autre section de la moulure de répéter le processus. Continuer jusqu'à ce que tout le corps moulé est retiré du périmètre de la pièce. Déplacez le moulage dans une autre pièce pour le sortir de la voie.
Retour à un coin de la pièce et insérez le levier sous le bord de coin du tapis. Tirez sur la poignée pour soulever le tapis. Si le levier ne fonctionne pas, vous pouvez également utiliser des pinces pour tirer sur le coin du tapis.
Saisissez le coin de tapis avec les deux mains et tirez fermement vers le haut à partir du plancher. Cela exigera un effort car il est maintenu en place par des punaises qui entourent le périmètre de la pièce. Continuer à tirer jusqu'à ce qu'au moins 1/4 de la moquette est lâche.
Disposez le tapis arrière à plat, mais ne pas l'enfoncer dans les clous. Marche pour un côté du tapis desserré environ 3 à 4 pieds du bord. Soulevez le tapis 1 pouce et couper une ligne sur toute la largeur de l'autre côté de la pièce, à l'aide d'un couteau.
Rouler la découpe et le prendre à une benne à ordures pour l'élimination.
Répétez le processus de traction et de coupe pour enlever 3 à 4 sections pieds du tapis à un moment jusqu'à ce que tout il est supprimé.
Enroulez le sous-tapis sous le tapis et enlever ainsi. Si le rembourrage est agrafée sur le sous-plancher, retirez chaque agrafe avec pince à long bec.
Marchez à un coin de la salle et insérez le levier sous l'une des bandes d'accrochage installés sur le sol. Appuyez sur la poignée pour retirer la bande de la chaussée. Jetez la bande à la poubelle et continuer jusqu'à ce que toutes les bandes sont retirées du périmètre de la pièce.