Dans les pays chauds, arides, tapis de gazon servent de matériau de construction. Faire une simple natte pour un lit, ou de connecter de nombreux grands tapis pour faire une cabane. Si, dans une situation d'urgence, tapis de gazon armure pour créer un petit abri au chaud. Utilisez ces tapis dans votre jardin pour marquer les chemins et pailler les zones entre les rangées de plantes.
Recueillir l'herbe longue en faisceaux environ un pouce d'épaisseur. Lay ces faisceaux au side-ils vont se désagréger peu parce qu'ils sont toujours lâche. Disposez-les assez loin en dehors qu'ils ne se mélangent pas.
Placer environ 15 branches flexibles, pliables verticalement et parallèlement les uns aux autres sur le terrain. Tapisser le finit mieux que vous pouvez.
Rassemblez le premier paquet d'herbe ensemble dans les mains. Tisser sur la branche la plus à gauche, sous le second volet, au cours de la troisième et ainsi de suite jusqu'à ce que vous arrivez à la dernière branche. Continuer avec le reste de vos paquets, le tissage de la seconde sur la première branche, la troisième dans la première branche et ainsi de suite.
Couper une longueur de 6 pieds de ficelle. Commencez par le coin inférieur gauche de la natte et tisser au cours de la première branche et sous la seconde, le tissage jusqu'à l'autre côté de la natte. Dans le coin inférieur droit, envelopper la ficelle une fois autour de la première extrémité de l'herbe de faisceau. Continuer tout autour de la natte. La ficelle tient le tapis ensemble.
Attachez la ficelle descendre au coin inférieur gauche de votre tapis. Snip tout excès de ficelle.