Disposez un tapis sur votre espace de travail. Vous allez placer toutes les pièces de votre pistolet sur le tapis tout au long de votre processus de démontage. Cela garantit que vous pouvez garder une trace de chaque pièce que vous tirez hors de l'arme. Un mouchoir ou une serviette en papier à la fois fonctionne bien pour cela.
Viser le pistolet loin de tout le monde. Appuyez sur la libération de magazine et faites glisser votre clip sur la poignée de votre pistolet. À aucun moment au cours de votre démontage devriez vous orienter votre pistolet vers quiconque, y compris vous-même. Le risque de vous blesser ou d'une autre est trop grande et il n'y a aucune certitude que vous ne manquez pas une balle chargée.
Regardez sur le côté de votre pistolet que vous tirez le glisser vers l'arrière. Vérifiez la chambre pour vous assurer que vous ne disposez pas d'une balle chargé. Si vous le faites, transformer votre pistolet sur le côté de laisser tomber la balle hors de la chambre et de placer la balle sur votre tapis.
Appuyez sur le loquet de démontage et tournez le levier de démontage à la position ouverte. Le verrou de démontage est un petit bouton circulaire sur le côté droit de votre pistolet. Le levier se trouve du côté gauche, juste en face du verrou. Une fois ouvert, le canon détache nettement.
Faites glisser votre pistolet de l'autre. Placez votre cadre de pistolet sur le tapis et retirer le ressort de recul et de la tige. Ne forcez pas la séparation. Placez votre ressort de recul et de la tige sur votre tapis.
Appuyer sur le bouton de verrouillage du canon et retirer le canon de la diapositive. Placez le baril et glisser sur le tapis. Avec votre pistolet démonté, vous pouvez nettoyer et d'huile chaque morceau. Gardez chaque morceau que vous ne travaillez pas directement avec vous sur votre tapis pour éviter d'égarer ou de perdre des pièces vitales de mécanisme de votre pistolet.