Carrelage et tapis options de plancher communes pour les propriétaires, ce qui rend nécessaire pour eux de rencontrer dans les zones de transition. Prévenir le tapis de l'effilochage et la tuile de déchiquetage est essentielle pour une apparence propre et soignée au point de transition. Moulage de transition tiendra les pièces fermement en place et protéger les bords de l'usure, tout en offrant un aspect attrayant à l'articulation.
Déposez le carreau dans la chambre, en commençant par le centre et en direction de la zone de la moquette.
Couper le carreau pour répondre uniformément dans la zone où la transition entre le tapis et les carreaux se produit. Respecter la tuile à l'étage avec l'adhésif et essuyer tout excès de la tapis face à bord de la tuile.
Pliez le tapis avantage sur buter contre le bord de la tuile. Posez une bande de tapis collant contre le bord de la tuile et ongles à l'étage.
Disposez le tapis contre la bande de sellerie, bord replié, et d'un marteau en place.
Mesurer la longueur de la zone de transition et couper le moulage de transition de taille. Refermer le moulage dans un bord de la zone de transition, couvrant à la fois le bord de la tuile et le bord du tapis. Choisissez un morceau assez long pour couvrir les deux matériaux de moulage, en laissant suffisamment d'espace pour clouer la bande.
Clouer la bande en place, marteler les clous dans la bande de tapis et la sellerie. Ne pas frapper sur le carreau.