Les partenaires publicitaires:

Comment blanchir le bois d'érable

Si vous êtes fatigué de regarder le même bois d'érable à l'ancienne dans votre maison, mais vous ne voulez pas le remplacer, puis blanchir il pourrait constituer une alternative viable. Bleach donne au bois d'érable une couleur plus claire, vous fournissant un changement de décor pour peu d'effort comparative. Vous ne devez pas vous inquiéter à propos d'endommager le bois d'érable, car l'eau de Javel ne lui donne une couleur plus claire. La partie la plus délicate à propos de blanchiment bois d'érable est d'appliquer trop de l'eau de Javel et de lui donner une couleur plus claire que ce que vous voulez.

Choses que vous devez

  • Eau de Javel
  • Vinaigre
  • Gants
  • Lunettes
  • Eau
  • Sponge

Instructions

  1. Nettoyez soigneusement le bois afin d'appliquer l'eau de Javel. Selon si vous êtes un plancher blanchiment d'érable en bois, une étagère, ou autre chose, vous devriez utiliser une vadrouille ou une éponge et du savon et de l'eau pour nettoyer le bois. Laissez le bois sécher complètement avant le blanchiment.



  2. Mélanger une solution d'eau de Javel et le vinaigre. La solution devrait être d'environ 50/50 depuis l'eau de Javel est très forte. Toute eau de javel fonctionne très bien, avec du vinaigre blanc ordinaire. En utilisant seulement l'eau de Javel peut provoquer le bois d'alléger trop.




  3. Appliquer la solution d'eau de Javel et le vinaigre à l'érable. Utiliser des gants et des lunettes de garder l'eau de Javel de brûler la peau et les yeux si elle vient en contact. Utilisez l'éponge pour appliquer la solution uniformément sur le bois.

  4. Laisser la solution reposer pendant plusieurs minutes. Le bois devient progressivement plus léger car il définit. Lorsque le bois arrive à la couleur que vous voulez, appliquer de l'eau chaude sur elle pour neutraliser l'eau de Javel afin de ne pas obtenir tout briquet. Soyez prudent sur combien de temps vous laissez l'eau de Javel réglé parce que le bois sera toujours obtenir un peu plus léger après avoir appliqué l'eau.

  5. Laissez le bois sec et voir si elle est la couleur que vous voulez. Si le bois est pas aussi léger que vous voulez, alors vous pouvez répéter le processus jusqu'à ce qu'il atteigne la couleur désirée. Laisser sécher le bois pendant au moins 12 heures avant la coloration ou de faire autre chose avec elle.

Conseils & Avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec l'eau de Javel afin que vous ne recevez pas sur votre peau. Si vous obtenez un peu sur votre peau ou les yeux, assurez-vous de bien les laver immédiatement pour prévenir l'irritation.
» » » » Comment blanchir le bois d'érable