Vidange des tuyaux de votre maison contribuent autant à votre confort et votre tranquillité d'esprit que les tuyaux d'alimentation en eau. Sans un bon drainage, les déchets serait accumuler, fournissant un terrain fertile pour les agents pathogènes qui propagent des maladies. Les lignes de déchets de votre maison doivent être étanches et doivent être en pente afin d'assurer que les eaux usées est emporté. Chaque tuyau de vidange doit avoir un P-piège, pour empêcher les gaz d'égout d'infiltrer votre espace de vie. Vos lignes de déchets doivent également être évacués, de sorte que le vide créé par l'eau se précipiter ne pas aspirer l'eau de P-pièges.
Planifiez votre système de drainage de sorte que tous les lignes convergent vers une ligne de déchets principale qui relie dans l'égout ou une fosse septique. Le composant principal d'une ligne de plomberie est une pile de déchets verticale, faite avec 3 ou 4 pouces en plastique ABS, allant de la plus haute toilettes dans la maison au sous-sol. Attachez lignes et les bouches d'évacuation auxiliaires, généralement composées de 2 pouces ABS, dans la pile principale à la réduction des installations sanitaires.
Couper les tuyaux ABS avec une scie à main, et les coller sur les raccords avec ABS ciment. Etaler la colle sur l'extérieur d'un tuyau et l'intérieur d'un raccord avec la brosse qui vient avec le ciment. Poussez le tuyau dans le raccord rapide. La colle va créer un joint étanche à l'eau en 30 secondes environ.
Maintenir une pente de 1/4 pouce par pied sur toutes les lignes de drain horizontal. Exécutez lignes de tuyau de vidange de 2 pouces à travers les crampons à la pile de déchets principale, en utilisant un niveau à maintenir la pente correcte. Branchez la pile à l'égout en exécutant 3 ou 4 pouces cintres à travers le sous-sol ou vide sanitaire, soit en les creusant dans le sol ou de les suspendre de solives de plancher avec du ruban de plomberie et de vis. Espacez les cintres pas plus de 2 pieds de distance de sorte que la ligne ne fléchit pas et recueillent l'eau.
Attachez une ligne d'évacuation de 2 pouces à la pile de déchets principale et exécutez-le verticalement à travers les murs au grenier et sur le toit. Il devrait étendre 6 pouces au-dessus de la ligne de toit.
Raccorder des tuyaux à la pile de déchets avec des t-shirts et les coudes sanitaires. L'angle de 90 degrés crée un balayage sur ce type de montage, plutôt que un brusque changement de direction. Le balayage empêche l'eau forcée par la gravité de la collecte et assure un flux continu lisse.
Laisser dépasser les lignes d'évacuation individuels pour les puits à travers la paroi d'environ un pied sous l'ouverture de vidange. Collez un adaptateur P-trap sur chaque vidange stub-out. Branchez l'adaptateur à la queue de l'évier - qui est le tuyau de métal ou de plastique qui descend de la fuite - avec un ensemble P-piège. Glissez les extrémités de la P-trap sur le drain et le talon-out, puis serrer les écrous de compression à la main ou avec des pinces slip-blocage.
Utilisez de la colle sur P-pièges sur douche et baignoire drains. Collez chaque piège sur un about du drain et la ligne de déchets sortant. Assurez-vous que chacun a un écrou propre-out de sorte que vous pouvez enlever les débris sans avoir à démonter les tuyaux.
Installez une bride de sol à l'emplacement de chaque toilette en le vissant au plancher, puis coller un tuyau d'évacuation de 3 ou 4 pouces à la fin qui se prolonge à travers le plancher et l'exécuter pour la pile principale. Utiliser un coude de balayage si vous devez exécuter la ligne de déchets de toilettes horizontalement pour attacher dans la pile principale.