Les partenaires publicitaires:

Comment trouver une fuite dans un tuyau d'égout d'évacuation

Les propriétaires ignorent souvent les conduits de ventilation d'égout, et généralement le système d'égout ensemble, jusqu'à ce qu'il y est un problème ou d'une fuite. Les propriétaires remarquent souvent une odeur d'égout étant la première indication d'une fuite dans un tuyau d'égout d'évacuation. Détecter l'emplacement où l'odeur provient est plus difficile que la recherche de la tache humide d'une fuite de tuyau d'égout. Cette tâche requiert des outils et d'équipements spécialisés le propriétaire peut avoir besoin de louer.

Choses que vous devez

  • Plomberie générateur de fumée

Instructions

  1. Ouvrez le système de vidange au point de nettoyage. Cette ouverture coiffé, le plus souvent en sous-sol ou le plus bas niveau de la construction, permet l'introduction du système de la fumée dans les conduites d'égout. Utilisez une clé à tube pour desserrer le bouchon en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.



  2. Bloquer le tuyau d'égout sur le côté de sortie de l'ouverture de nettoyage. Ceci est le côté de la canalisation des eaux usées où le flux vers la conduite principale d'égout. L'ouverture de nettoyage est généralement situé entre la zone où la plomberie de la maison est concentré et le mur le plus proche de la rue. Utilisez des chiffons ou autres matériaux souples pour brancher le tuyau. Assurez-vous que le matériau peut être enlevé après le test est terminé.




  3. Fixer une machine de production de fumée à l'ouverture de nettoyage. Ce dispositif crée une tache libre de l'odeur de fumée, qu'elle oblige, sous pression, dans le système de plomberie. Dans un système normal, la fumée à travers l'évent de ventilation sur le toit d'égout. Cet évent dépasse à travers le toit de la maison. Les conduits de ventilation sont reliés aux tuyaux de plomberie dans la maison et permettent aux gaz d'être évacués par le toit.

  4. Chercher des points où la fumée quitte le système de tuyauterie dans la maison. Endroits susceptibles de vérifier comprennent les articulations de la bouche d'égout et autres points où des tuyaux du système d'égout se fixent à l'évent d'égout.

  5. Bloquer l'évent d'égout sur le toit. Cette étape est facultative si la fuite est pas détecté durant les étapes précédentes. Cela permet à la pression dans le tuyau d'égout d'évacuation de construire augmentant la probabilité de désenfumage de la fuite.

» » » » Comment trouver une fuite dans un tuyau d'égout d'évacuation