Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une vanne de toilette qui fuit

La vanne pour une toilette est situé près de la chaussée sur le côté gauche de la toilette. Il fournit de l'eau à la toilette à travers la valve de chasse de la toilette. La valve est souvent désigné comme une vanne d'arrêt de l'eau ou une soupape d'arrêt. La vanne permet la fourniture d'eau aux toilettes pour être interrompu si les réparations peuvent être mises en œuvre. Parfois, les fuites et les besoins vanne à réparer. La cause la plus courante pour les fuites de la vanne est un écrou de retenue lâche.

Choses que vous devez

  • Clé à molette
  • Une pince à joint coulissant
  • Tournevis
  • Essuie-tout

Instructions

  1. Serrer l'écrou qui fixe le tuyau d'alimentation d'eau au robinet. Parfois, cela peut être la cause de la fuite. Maintenez la vanne avec une paire de pinces à joint coulissant et utiliser une clé à molette pour tourner l'écrou dans le sens horaire d'un huitième de tour.



  2. Sécher le robinet et le tuyau d'alimentation en eau avec une serviette de papier et de regarder pour voir si la fuite persiste.




  3. Serrer la vis dans l'axe de la poignée de la vanne à l'aide d'un tournevis. Parfois, si la fuite provient de la vanne, la cause peut être une poignée lâche.

  4. Saisissez la ligne d'eau avec une paire de pinces à joint coulissant pour l'empêcher de tourner. Serrer l'écrou de retenue sur la vanne avec une clé à molette. Serrer l'écrou d'un huitième de tour dans le sens horaire et d'attendre pour voir si la fuite persiste. Si elle le fait, tourner une autre un huitième de tour. Ne pas trop serrer l'écrou ou vous pourriez casser la valve. Si la fuite ne cesse pas, vous devrez peut-être envisager de remplacer la vanne.

» » » » Comment réparer une vanne de toilette qui fuit