Coupez l'électricité à votre chaudière à l'interrupteur de service ou de votre panneau électrique principal.
Coupez l'alimentation en eau de votre chaudière en traçant une conduite d'eau de petit diamètre menant à partir de votre ligne principale d'eau à la chaudière. Trouver la vanne menant à la chaudière et le tourner vers la position d'arrêt. Éteignez les deux vannes d'arrêt de chaque côté de votre vanne de zone.
Notez la position de chaque fil relié à la vanne de zone existante. Pour l'instant, quitter le câblage relié à la vieille vanne.
Trouver la languette entre la tête de la soupape de zone, où les fils se connectent, au corps de vanne de zone, où la tuyauterie relie. Poussez la languette et tournez dans le sens antihoraire pour retirer la tête de la valve du corps de vanne. Attendez-vous à une petite quantité d'eau dégoutte sur le corps.
Laissez la vieille vanne de zone pendre par les fils. Notez l'emplacement de tous les fils qui a accidentellement êtes déconnecté de la vanne.
Insérez la nouvelle tête de soupape dans l'ancien corps de vanne. Tournez-le vers la droite jusqu'à un léger clic se fait sentir.
Débranchez chaque fil individuellement et le connecter à la borne appropriée sur votre nouvelle vanne de zone.
Restaurer l'électricité et l'eau à votre système de chaudière.