Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une machine à laver qui fuit robinet d'arrêt

Vannes d'arrêt pour machines à laver sont reliées à la fin des deux lignes chaudes et froides approvisionnement de cuivre (tuyaux), généralement situés derrière la machine. Ils sont serrées sur le tuyau avec un écrou de compression, et un tuyau d'arrivée d'eau au robinet est relié à la partie supérieure de la vanne d'arrêt avec un petit écrou. Tant cet écrou et l'écrou de compression, sont les coupables habituels si les fuites de valve. Cependant, le problème peut être atténué en serrant les deux écrous.

Choses que vous devez

  • 2 clés à molette

Instructions

  1. 1


    Placer une clé à molette autour du corps de la vanne d'arrêt. Ensuite, placez une deuxième clé autour de l'écrou de compression. Il se trouve sur le fond de la soupape, qui entoure le tube en cuivre.

  2. 2



    Maintenez la clé autour du corps de vanne tout en resserrant l'écrou de compression de 1/8 tours. Si l'écrou est complètement serré, mais la fuite continue, l'écrou du tuyau d'alimentation devra aussi être renforcé.

  3. 3

    Maintenez la clé autour du corps de vanne et placez la deuxième clé autour de l'écrou du tuyau d'alimentation. Serrer cet écrou - à nouveau en 1/8 tours - jusqu'à ce que les fuites arrêts.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais essayer de trop serrer les écrous soit, comme les bandes de roulement peuvent pure off. Seulement les serrer dans la mesure où la fuite cesse.
» » » » Comment réparer une machine à laver qui fuit robinet d'arrêt