Tuyau de cuivre est très durable, résiste à la corrosion et est couramment utilisé pour une variété d'applications de tuyauterie y compris les conduites d'eau, les tuyaux d'air comprimé, la tuyauterie d'évacuation et la tuyauterie de réfrigération. Toutefois, la tuyauterie en cuivre est fastidieux à installer car chaque tour ou virage nécessite un raccord soudé sur. Cela peut devenir très longue. Des tuyaux en polyéthylène est flexible et peut tordre et tourner facilement. Si vous avez une application où vous avez besoin de faire beaucoup de tours, vous pouvez connecter votre tuyau de cuivre à des tuyaux en polyéthylène pour terminer l'installation.
Nettoyez l'extrémité du tuyau de cuivre avec du papier de verre jusqu'à ce qu'elle soit lisse et brillante. Cela supprime la saleté, la graisse et autres débris pour permettre la soudure à coller.
Badigeonner l'intérieur de l'accouplement de l'adaptateur en laiton de la sueur avec votre brosse raccord.
Brosse de flux de brasage à l'extérieur de l'extrémité du tube de cuivre et à l'intérieur de l'accouplement de l'adaptateur de laiton sueur. Faites glisser le raccord sur le tuyau de cuivre.
Chauffer le raccord avec une torche au propane laiton. Déroulez votre soudure et placer la fin sur l'articulation entre l'accouplement et le tuyau. Permettre que la torche pour chauffer le raccord jusqu'à ce que la soudure fond. Déplacer rapidement la soudure autour de l'articulation et retirez le flambeau.
Laisser le raccord refroidir jusqu'à ce qu'il soit froid au toucher. Faites glisser un collier de serrage sur une extrémité de votre tuyau de polyéthylène et pousser le tube sur l'extrémité de fer barbelé de l'accouplement de l'adaptateur en laiton de sueur.
Faire glisser le collier de serrage arrière vers la fin de la tubulure jusqu'à ce qu'il soit au-dessus de l'extrémité de l'accouplement à barbillons de l'adaptateur. Serrer avec un tournevis jusqu'à ce qu'il soit serrage le tuyau trop à l'accouplement de l'adaptateur.