Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un tuyau du compresseur d'air

Un compresseur d'air peut gonfler les pneus, ballons de sport et jouets pour la piscine, ainsi que les pulvérisateurs de peinture de puissance, les outils des mécaniciens et autres gadgets trouvés autour de la boutique et la maison. Dommages à un tuyau d'air est pas rare. Les réparations sont peu coûteux et relativement facile, mais doivent être effectuées correctement pour éviter les risques de blessures lors de l'utilisation du tuyau réparé. Toujours débrancher le tuyau du compresseur lors des travaux de réparation, pour assurer la sécurité.

Choses que vous devez

  • Couteau tout usage
  • Kit tuyau de réparation
  • Tournevis

Instructions

  1. Coupez votre compresseur d'air flexible ci-dessus et en dessous de la zone endommagée en utilisant l'outil de coupe approprié. Jeter la section endommagée.



  2. Vérifiez les extrémités de chaque section de tuyau de coupe pour coupes carrés propres. Coupez que nécessaire pour égaliser chaque extrémité.




  3. Faites glisser un collier de serrage sur chaque extrémité de vos sections de tuyau deux.

  4. Insérez une extrémité du tuyau, puis l'autre, sur l'accouplement en laiton fourni dans le kit de réparation du compresseur d'air.

  5. Fixer les extrémités de tuyaux à l'accouplement en serrant les colliers de serrage.

Conseils & Avertissements

  • La même méthode de base applique également à la coupe et faire deux tuyaux d'air complets sur un.
  • Les compresseurs d'air peuvent générer plus de 100 livres de pression par pouce carré. Réparations défectueuses peuvent endommager gravement personnes et des biens en cas d'échec sous pression. Faites très attention à votre réparation la première fois que vous pressurisez votre tuyau. Pas de sifflement ou un gonflement devraient se produire du tout pendant le fonctionnement normal de votre tuyau du compresseur d'air.
» » » » Comment réparer un tuyau du compresseur d'air