Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer des poteaux de clôture dans le Minnesota

La technique pour l'installation des poteaux de clôture en bois est semblable, peu importe où vous vivez. Les messages doivent être d'aplomb, solidement assis dans le sol, et pour éviter la pourriture, la partie enterrée de la poste ne doivent pas reposer dans le sol saturé. Si vous habitez dans une région où le sol gèle comme Minnesota, cependant, vous devez compenser soulèvement par le gel lors de l'installation des poteaux de clôture. Soulèvement par le gel est le mouvement du sol causé par dilatation et de contraction de la glace dans les zones où le sol gèle. Généralement, plus les poteaux de clôture sont nécessaires dans les zones où le sol gèle que dans des climats plus chauds.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • La place de Carpenter
  • Vu
  • Pelle
  • Niveau à bulle
  • Gravier
  • -Béton à prise rapide / mélange de sable

Instructions



  1. Contactez votre bureau de comté de l'application du code du bâtiment pour savoir à quelle profondeur votre fencepost doit être enterré pour éviter soulèvement par le gel de se déplacer lorsque le sol gèle. Désigner une extrémité de la fencepost que le fond. Mesurez à partir du bas du poteau à la profondeur requise sépulture et marquer le poste avec une ligne pour indiquer le niveau du sol. Mesurez à partir de la ligne de niveau du sol à la hauteur souhaitée de la fencepost installé. Marquez le poste à ce niveau. Utilisez une équerre de menuisier pour dessiner une ligne perpendiculaire à travers le poste à ce niveau.




  2. Couper le piquet de clôture sur la ligne perpendiculaire. Pour éviter toute confusion, marquer le haut du poteau avec un "T" et la partie inférieure du poteau avec un "B." Utilisez une pelle post-trou pour creuser le trou de poteau 6 pouces plus profond que la partie destinée à être enterré. Le trou devrait être de 2 et 1/2 fois plus large que le poste et évasée légèrement au fond. Verser le gravier dans le trou pour amener la profondeur du trou jusqu'à la longueur de la partie enterrée de la poste. Tassez et nivelez le gravier avec le manche d'une pelle et revérifier la profondeur du trou. Ajouter plus de gravier et tassez, si nécessaire.

  3. Placez le bas du poteau dans le trou de poteau. Remplissez le trou à mi-complète avec sèche béton / sable. Ajouter environ un pouce d'eau et tassez pour éliminer les bulles et de régler le béton. Utilisez un niveau à bulle pour sonder le poste sur deux côtés adjacents. Remplissez le trou avec du béton et ajouter un autre pouce d'eau. Tassez et nivelez le béton. Vérifiez à nouveau le poste pour vous assurer qu'il est toujours d'aplomb et ajuster sa position si nécessaire. Laisser le béton défini, tel que recommandé par le fabricant, avant de fixer les rails à la poste.

» » » » Comment faire pour installer des poteaux de clôture dans le Minnesota