Réglage de poteaux en bois dans le béton permet une installation permanente. Un mauvais réglage du poste en béton entraînera le poteau en bois pourrir prématurément l'intérieur du trou. La préparation est essentielle à la mise en poste que les trous doivent être creusés à la bonne profondeur avant de définir les messages. Dans la plupart des cas, la profondeur totale du trou devrait être un tiers de la longueur de la poste. Le diamètre du trou doit être aussi grand que le diamètre du poteau. Typiquement un diamètre après 6 pouces devrait être réglé dans un trou de 8 à 9 pouces de diamètre.
Placez deux à trois grandes pelletées de gravier dans le trou.
Réglez le poteau dans le trou. Tassez le gravier à quelques reprises avec le poteau en bois.
Mélanger le béton selon les instructions du paquet.
Remplissez le trou de poteau avec le béton à mi-chemin complet. Déplacez le montant de gauche à droite pour régler le béton autour du poteau.
Vérifiez le poste est de niveau avec le niveau de 24 pouces. Placer le niveau, en alternance sur deux côtés de la poste, 90 degrés dehors. Assurez-vous que la bulle repose entre les deux lignes de niveau.
Remplissez le trou de poteau avec le béton restant. Vérifier le niveau. Ajouter 3 pouces de béton autour du poste-dessus du niveau du sol.
Modeler le béton à la truelle à la main de sorte qu'il se détache de l'poteau en bois. En d'autres termes, vous voulez de l'eau de tomber hors de la mission en bois et non vers elle.
Vérifiez le poste est de niveau une heure après l'ajout de béton. Faire les derniers ajustements nécessaires.