Les partenaires publicitaires:

Comment soutenir une clôture porte après

Soutenir un poste de porte de la clôture de la bonne façon dans le début aidera à assurer une plus longue vie pour votre porte du jardin. Porte poteaux de clôture peuvent être de la même taille que les autres poteaux de clôture ou plus, en fonction de la conception de votre clôture. Vous pouvez également acheter spécialement conçus messages de grille pour faire de votre jardin clôture et la porte encore plus visuellement attrayant. Portillon de la clôture messages viennent dans de nombreux matériaux, y compris le vinyle, mais pour un look naturel, choisissez le séquoia ou le cèdre. Ces bois, ainsi que d'autres bois traités, résistent à la pourriture et la décomposition et aident à prolonger la durée de vie globale de votre clôture de jardin et un projet de grille.

Choses que vous devez

  • Messages Gate
  • Niveau 4 pieds
  • Tarière à essence
  • Poster tarière
  • Prêt-béton
  • Pelle
  • Fil à plomb

Instructions

  1. Vérifiez avec le département des codes du bâtiment dans votre ville afin de déterminer à quelle profondeur vous avez besoin de creuser les trous de poteaux. Les climats froids exigent habituellement des trous de poteaux d'être en dessous de la ligne de gel, mais une règle d'or consiste à enterrer environ la moitié de la longueur de la poste.



  2. Alignez les trous de poteaux aux extrémités de la chaîne que vous avez utilisé à disposition de votre position de clôture. Utilisez un gaz alimenté tarière ou un manuel trou de poteau pelle et creuser les trous de poteaux à la profondeur appropriée.

  3. Remplissez le trou de poteau avec 5 ou 6 pouces de gravier. Cela permettra un meilleur drainage et aider à prolonger la vie des messages.




  4. Placez le poteau dans le trou sur le dessus du gravier, et aligner le bord de la poste avec la chaîne de mise en page. Utilisez un fil à plomb et un niveau de 4 pieds pour vous assurer que le poste est de niveau sur tous les côtés. Réglez le poste à niveau en déplaçant une partie du gravier autour de la base, ou ont tout simplement quelqu'un de tenir en place pendant que vous versez le béton.

  5. Verser béton dans le trou jusqu'à ce que le béton remplit le trou et vient un peu au-dessus du sol. Utiliser une truelle à la pente du béton au sommet du trou vers le sol pour aider à drainer l'eau hors de la mission.

  6. Préparez la porte de poteau de clôture fermement jusqu'à ce que le béton est réglé.

Conseils & Avertissements

  • Mélanger le béton dans une brouette, selon les instructions du paquet. Cela rend plus facile à combler le trou par tout basculement de la brouette et le déplacer avec une pelle.
  • Prenez votre temps lorsque le nivellement des messages avant de couler le béton. Un poste de niveau fera la fonction de projet ensemble mieux et plus longtemps.
» » » » Comment soutenir une clôture porte après