Clôtures de champ est un matériau de clôture permanente relativement faible coût utile pour les biens agricoles, enclos à bétail, ou les limites de propriété. Il vient dans de grands rouleaux de 45 à 330 pieds de longueur. Afin de vous assurer que vous avez la bonne quantité de l'escrime à portée de main lorsque vous commencez votre projet, et vous évitera d'avoir à courir à la boutique au milieu de votre travail, de mesurer la zone que vous désirez pour la clôture correctement et calculez le montant nécessaire à l'avance. Mettre la bonne quantité de temps et d'efforts dans votre clôture va maintenant payer pour le long terme, que ce type de clôture peut durer jusqu'à 20 ans.
Créer une carte à l'échelle de votre propriété. Une photo aérienne fait un grand visualisation de taille à l'échelle de votre propriété. Une copie d'une enquête de terrain professionnel offre une autre excellente source qui comprend également quelques-unes des mesures pour vous aider à déterminer le placement et la distance.
Utilisez une carte topographique de la zone de votre bureau de comté, si votre pays a beaucoup de collines et de vallées. Les pentes sont importantes pour calculer dans vos chiffres, car ils auront une mesure différente de la même quantité de terrain plat.
Tracez un contour de l'endroit où vous voulez la clôture de l'être. Utilisez l'échelle déterminée de la carte pour mesurer la distance du contour. Expertises immobilières ont une valeur d'échelle cotée sur eux-par exemple, "1 pouce est égal à 100 pieds." Ces échelles varient dans les relations à distance selon le type individuel de carte et le type de propriété, comme les terres agricoles, d'habitation ou propriété rurale. Grandes parcelles de terrains auront une distance supérieure par unité de mesure - pouce, centimètre, etc .-- que les petites parcelles. Les cartes topographiques disposent également des listes d'échelle, et de montrer les variances dans la distance de la terre pour les grades, en tenant compte d'une distance supérieure par pied dans les zones de montagne ou vallée où la pente du sol. Si vous faites votre propre carte, vous aurez besoin de mesurer physiquement la surface du sol avec un ruban à mesurer pour déterminer la distance.
Achetez vos clôtures de champ selon le nombre de pieds de la ligne de clôture dont vous avez besoin. Ajouter quelques pieds supplémentaires pour chaque ouverture de clôture pour portails, portes, ou des postes d'extrémité par des bâtiments qui existent dans la ligne.