Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je construire la meilleure clôture pour empêcher les cerfs de mon jardin?

Les cerfs sont charmantes, attachantes créatures des bois - tant qu'ils restent dans les bois et ne visitent votre jardin, où ils peuvent manger vos fruits et légumes et de causer d'autres dommages. Si vous partagez un quartier avec cerf mulet ou le cerf de Virginie et que vous voulez garder vos plantes à l'abri de leur maraude de nuit, vous aurez besoin de construire une haute clôture pour les garder hors de votre propriété. Vous pouvez également clôture des zones plus petites autour des plantes que les cerfs aiment manger. Le site États Service d'information national de l'agriculture durable, "Clôtures en fil métallique tissé permanents fournissent la barrière de cerfs ultime."

Choses que vous devez

  • Bois, métal ou en plastique enjeux
  • Fil de gros calibre
  • Rouleau de fil souple
  • Pinces coupantes
  • 4-en-4 planches, 10 ou 12 pieds de long
  • Tarière
  • Quick-béton
  • Nails
  • Marteau
  • Porte
  • Charnières

Petit, simple clôture

  1. Déterminer où vous devez construire votre clôture, sur la base des plantes que vous cultivez et les dommages que vous avez été témoin.

  2. Construire une barrière simple autour des arbres individuels ou de votre potager si ceux-ci sont les seules plantes dont vous avez besoin pour protéger. Couper suffisamment de fil 8 pieds de hauteur de fort calibre pour encercler la zone de l'arbre ou le jardin.



  3. Conduisez plusieurs piquets dans le sol au moins 1 pied de profondeur et attacher votre fil à les utiliser fils. Espacez les enjeux uniformément autour de la zone - si vous placez les 3 ou 4 pieds de distance, ils devraient tenir convenablement le fil.

Grand, clôture permanente




  1. Construire un plus grand, clôture permanente robustes et plus autour des grandes zones dont vous avez besoin pour protéger. Commencez par mesurer la zone de sorte que vous pouvez planifier combien de matériel à acheter: le plan sur sombrer pôles de soutien d'environ 6 pieds de distance. La quantité de fil que vous devez sera le total de toute la circonférence de la zone.

  2. Creusez des trous pour vos planches de soutien 6 pieds de distance, en utilisant une tarière. Définissez ensuite un 10 ou 12 pieds de long par 4 4 conseil d'administration dans chaque trou et le maintenir en place pendant que vous ajoutez la prise du béton rapide pour combler le trou. Assurez-vous que chaque planche se lève au moins 8 pieds à partir du niveau du sol.

  3. Attachez votre fil de gros calibre autour des trous de soutien en clouant en place en plusieurs endroits pour chaque conseil.

  4. Construire ou acheter une porte pour vous permettre l'accès dans la zone protégée. Assurez-vous qu'il est 8 pieds de hauteur pour garder le cerf de sauter sur elle. Inclure un loquet ou verrou de sécurité.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous construisez toute cerfs clôture de taille, placez-le assez loin de vos plantes pour empêcher les chevreuils de piquer leurs têtes à travers les trous dans le fil et l'atteinte de vos plantes.
  • Cerfs aiment manger du maïs, des noix, des fruits, de la végétation douce et même les bourgeons et les rameaux de ces arbres fruitiers comme les pommes. Si vous avez remarqué les dommages causés par les cerfs dans votre jardin, vous pouvez probablement ajouter à cette liste, y compris les dommages que les cerfs mâles peuvent causer aux jeunes arbres quand ils frottent leurs bois contre les troncs.
» » » » Comment puis-je construire la meilleure clôture pour empêcher les cerfs de mon jardin?