Utilisation de murs de pierre pour marquer les limites autour de votre propriété est non seulement rentable, mais peut être embellir. Les pierres naturelles sont facilement disponibles en vrac dans de nombreux endroits à travers les États-Unis. Ils peuvent avoir des modèles dynamiques et belles, et viennent dans des couleurs y compris tan rouge et bleu, la lumière. Certaines pierres sont plus sombres, avec des bleus foncés et bruns. Avant de vous lancer dans la construction d'un mur de pierres sur le terrain, vous devez calculer le coût total pour construire le mur.
Mesurer la longueur de l'endroit où vous voulez construire le mur. Exécutez le ruban sur le sol pour mesurer la distance aussi précisément que possible.
Multiplier la longueur du mur par la largeur et la hauteur de vos plans qui appellent. La largeur de la paroi à la base devrait être de deux tiers de la hauteur du mur. Cela vous donne le volume total de pierre des champs nécessaires pour construire votre mur.
Déterminer le tonnage total de champ roche requis pour le projet. Convertir le volume cubique-pied dans de tonnes. Divisez le volume total pieds cubes de pierre des champs par 15. Quinze pieds cubes de pierre de champ équivaut à une tonne de roche. Cela vous donne le nombre de tonnes de pierres des champs d'acheter pour le mur.
Déterminer le prix de la tonne du type de pierre que vous voulez. Différentes tailles, couleurs, types de pierre, des coupures de pierre, et les lieux d'origine, tous ont des prix différents. En 2010, certaines pierres des champs est disponible pour environ 200 $ la tonne. Toutefois, si vous possédez la terre avec suffisamment de pierres des champs naturelle en elle, vous pourriez être en mesure d'obtenir des matériaux de construction gratuitement.
Multiplier le nombre total de tonnes de pierre dont vous avez besoin par le prix de la tonne de la pierre que vous envisagez d'acheter. Cela vous donne le coût total de la pierre pour votre mur.
Ajouter dans le coût du travail et la livraison, y compris l'embauche de personnes pour aider à déplacer la pierre ou de construire le mur si nécessaire. Ajouter un peu plus pour le chiffre final afin de ne pas être à court de matériel lors de la construction.