Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les drains natation piscine de pont

Piscines fournissent plaisir en plein air ainsi que l'exercice pendant le printemps et l'été chaud. Cependant, pour garder votre piscine fonctionne correctement, il est important que vous effectuez le nettoyage et l'entretien régulier. Une partie importante de l'entretien de la piscine implique le nettoyage de la fuite de pont. Parce que le drain du pont est essentiellement un ruissellement de l'eau en excès, il fréquemment est bouché par le sable, la saleté et les feuilles. Nettoyage de la vidange implique la suppression de ces éléments, ainsi que l'eau, afin de permettre un bon drainage.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Gants
  • Le sac d'ordures
  • Seau
  • Eau
  • Pompe de puisard
  • Rallonge (facultatif)

Instructions

  1. Trouver le drain du pont, qui est une grille en plastique située sur le dessus de la plate-forme autour de votre piscine. Saisissez le couvercle de grille avec vos doigts et tirez vers le haut pour le retirer. Certaines couvertures de vidange ont des vis, qui doivent être enlevés avec un tournevis avant de pouvoir les soulever.



  2. Mettez des gants en caoutchouc et insérez votre main dans le drain du pont. Scoop sur les feuilles, la saleté, la paille de pin et autres débris qui se trouve à l'intérieur du drain. Assurez-vous que vous atteignez dans le fond du drain pour recueillir tous les débris qui peuvent être obstruer. Placez les débris dans un sac à ordures pour l'élimination.

  3. Placez une pompe de puisard dans un seau de 5 gallons et de mettre le seau dans un endroit qui est plus bas que le drain de la piscine. Si nécessaire, creuser un trou et placez le seau dans le trou de sorte qu'il est plus bas que le drain du pont. Remplissez le seau avec de l'eau pour submerger la pompe.




  4. Insérez le tube d'aspiration de la pompe de puisard dans le drain du pont et placer le tube de sortie de la pompe à l'endroit où vous voulez pour drainer l'eau.

  5. Branchez le cordon de la pompe de puisard dans une prise électrique, en utilisant une rallonge si nécessaire. Allumer la pompe et attendez que vous ne voyez plus de l'eau dans le drain du pont. Éteindre la pompe, débranchez-le et retirez-le du seau.

  6. Placez le couvercle arrière au-dessus de la fuite de pont en le poussant en place et de réinsérer les vis, le cas échéant.

» » » » Comment nettoyer les drains natation piscine de pont