Les partenaires publicitaires:

Comment faire votre propre nettoyeur de pont

Tout comme toute autre chose, une plate-forme nécessite un nettoyage périodique pour maintenir la recherche de son mieux. Vous pouvez utiliser l'eau de Javel pour nettoyer la saleté de commissions et garde-corps de votre plate-forme, mais vous aurez probablement faire plus de mal que de bien. Applications chlore de blanchiment peuvent dépouiller la couleur du bois et d'accélérer la corrosion du matériel sur votre plate-forme, selon Tim Carter, un constructeur de longue date et chroniqueur. En outre, les eaux de ruissellement de l'eau de javel peut tuer les plantes et les arbres environnants. Au lieu de cela, vous pouvez faire votre propre javellisant sans chlore pont nettoyant qui aura pour effet de supprimer les couches de saleté sans nuire à la plate-forme ou l'environnement.

Choses que vous devez

  • Seau de 5 gallons
  • Tasse à mesurer
  • Propulsé blanchiment à l'oxygène
  • Eau chaude
  • Brosse de toilette propre ou à long manche brosse à récurer
  • Pulvérisateur à pompe

Instructions

  1. Remplissez un seau de 5 gallons avec suffisamment d'eau chaude pour nettoyer votre terrasse.



  2. Ajouter 6 oz d'eau de Javel d'oxygène en poudre pour chaque gallon d'eau.




  3. Incorporer l'eau avec une brosse à long manche ou une brosse de toilettes propres pour aider à dissoudre l'eau de Javel d'oxygène en poudre.

  4. Laissez reposer le mélange pendant cinq à 10 minutes pour veiller à ce que la poudre se dissout complètement et ne seront pas obstruer le pulvérisateur.

  5. Verser le mélange dans le pulvérisateur à pompe, et il est prêt à appliquer sur le pont.

Conseils & Avertissements

  • Nettoyer les taches de graisse avec de l'eau chaude, du savon et une brosse avant d'appliquer le nettoyeur de pont maison.
» » » » Comment faire votre propre nettoyeur de pont