Afin de garder les résidents de poissons et de plantes de votre étang en santé, vous devez nettoyer l'étang tous les quelques mois. Les feuilles et les autres débris accumulent sur le fond de l'étang et commencent à pourrir. Le processus de décomposition vole l'oxygène et les nutriments nécessaires par les poissons et les plantes dans votre bassin. Utilisez un aspirateur d'atelier pour faire le nettoyage de l'étang plus facile.
Mettre en place la piscine de l'enfant à côté de l'étang. Remplissez la piscine avec de l'eau de l'étang en utilisant le seau. Net poisson et les placer dans la piscine. Retirez les plantes aquatiques de l'étang et les placer dans la piscine ainsi.
Pomper l'eau dans votre étang. Brancher un tuyau à la pompe de l'étang et de l'exécuter sur l'étang. L'étang continue à pomper normalement, mais au lieu de l'eau de circulation, il pompe dehors dans votre jardin. Arrêtez-vous lorsque le niveau d'eau est d'environ un pouce au-dessus de la pompe. Éteignez la pompe.
Retirez toutes les caractéristiques de l'étang comme de gros rochers ou des pierres. Retirer la pompe et les filtres de l'étang.
Utilisez le seau d'obtenir autant de l'eau restante hors de l'étang que vous le pouvez.
Branchez l'aspirateur à une prise GFCI (Ground Fault Circuit d'interruption). Passez l'aspirateur sur toute l'eau restante et la boue dans le fond de l'étang. Essayez de ne pas gratter le vide contre les côtés de l'étang comme cela est où les bactéries bénéfiques se développe.
Fixez le pulvérisateur au tuyau d'arrosage et pulvériser sur les côtés de l'étang. Utilisez l'aspirateur pour aspirer ces débris.
Remplacer toutes les pierres ou d'autres caractéristiques que vous avez retirées. Placez la pompe et le filtre dans l'étang.
Remplissez l'étang avec l'eau du tuyau. Ajoutez les produits chimiques de traitement de l'eau au besoin.
Remplacer les plantes aquatiques dans l'étang. Ajouter quelques gallons de la vieille eau de l'étang. Remplacer le poisson.