Les partenaires publicitaires:

Polaris pompe de surpression dépannage

Polaris pompes de surpression appartiennent à la piscine et le spa ligne de produits de Zodiac Pool Systems. La conception originale de la pompe de gavage Polaris est toujours utilisé dans ses nouveaux pompes de surpression. Il est tout simplement un modèle qui fonctionne bien. Piscine pompes de surpression auront tous besoin de réparer après une utilisation prolongée, puisque les machines et leurs parties usent. Heureusement, en raison de la façon dont ils sont conçus, une pompe de surpression donnera des signes d'alerte comme les fuites, les bruits inhabituels et de la performance erratique de vous laisser savent qu'ils doivent réparer. Si votre pompe de surpression Polaris a atteint ce stade, essayez de résoudre à trouver et réparer le problème.

Instructions

  1. Examiner la pompe près d'abord de localiser précisément la zone de la fuite, si la pompe fuit. Commencez par l'arbre de pompe, et de travailler votre chemin, en examinant soigneusement la zone entre l'arbre et le joint, puis, le joint et le support.

  2. Regardez la zone la plus proche de l'arbre lui-même d'abord. Remplacer le joint d'étanchéité en deux parties et l'arbre o-ring pour arrêter cette fuite. Vérifiez le boîtier d'étanchéité de la roue et de poche. Si vous voyez des signes de dommages, vous avez plus de chances d'un problème de pompe de circulation, que des poches de la roue sont endommagés lorsque la pompe de circulation est à sec.



  3. Vérifiez que la pompe de circulation fonctionne correctement, et qu'il est chronométré correctement. Assurez-vous que les deux pompes exécuter en même temps.




  4. Inspectez le support suivant, si vous ne trouvez pas une fuite dans la zone proche de l'arbre. Jetez un oeil très gros plan sur le support lui-même d'abord, à la recherche de toutes les fissures en elle. Remplacez le support et tous les joints de support, si des fissures sont constatées. Si le support ne soit pas fissuré, remplacer les joints de support.

  5. Vérifiez toutes les connexions de ligne de la pompe, si la fuite est pas détecté à l'arbre ou dans le support. Remplacez les tuyaux fissurés découverts, et de réparer toutes les connexions desserrées ou faibles. Utilisez mastic silicone pour refermer toutes les connexions desserrées filetées, et être très prudent pour démarrer et resserrer tous les raccords et les connexions droite.

  6. Confirmer d'abord que le rappel est Obtenir de l'eau, si vous voyez que la pompe a peu ou pas de pression, et qu'il a été correctement installé. Comparez ce que vous voyez avec le schéma de branchement qui est venu avec la pompe, si vous ne l'installez.

  7. Examiner la pompe à l'entrée et à la sortie d'éventuelles fuites. Si la pompe a une soupape installée, assurez-vous que la vanne est ouverte et fonctionne correctement. Inspectez la roue pour les débris. Assurez-vous que le refoulement de la pompe d'appoint est pas raccordé dans une ligne de retour normal, mais correctement raccordé dans la ligne de nettoyage dédié.

Conseils & Avertissements

  • Si le moteur tourne ou ronronne mais ne tourne pas, essayez de tourner l'arbre avec votre main si elle tourne, vous avez probablement un problème électrique.
  • Parleurs, les moteurs criarde demandent remplacement.
» » » » Polaris pompe de surpression dépannage