Les partenaires publicitaires:

Comment couper une cornière

Angle de fer est une longueur d'acier robuste qui est plié à un angle de 90 degrés parfait. Pour couper ou façonner un fer d'angle, vous devez utiliser une lame qui est conçu spécifiquement pour la coupe du métal. Si une lame de coupe du bois est utilisé sur le fer d'angle, la lame sera rapidement surchauffer et devenir terne. La lame peut aussi causer la scie devient chaud et, éventuellement, de court-circuit. En utilisant une meuleuse d'angle et une lame appropriée, vous pouvez facilement couper toute cornière de taille.

Choses que vous devez

  • Banc de travail ou surface stable
  • Stylo de peinture
  • Meuleuse d'angle
  • Lame coupe de métal de 9 pouces
  • Lunettes de sécurité

Instructions

  1. Placez le fer d'angle vous avez l'intention de couper sur votre plan de travail ou une autre surface plane et solide. Décidez où vous voulez couper et utiliser un stylo de peinture pour dessiner une ligne de guidage sur un côté de la cornière.



  2. Fixez la lame coupe de métal de 9 po à la meuleuse d'angle. Branchez la meuleuse d'angle et de mettre vos lunettes de sécurité.




  3. Tournez le fer d'angle sur un côté et commencer à couper à partir du haut, se déplaçant lentement vers le bas du coin de l'angle. Utilisez la ligne directrice que vous avez dessiné pour référence.

  4. Continuer la coupe jusqu'à ce que vous avez divisé le fer d'angle en deux longueurs.

  5. Répétez l'opération pour couper plusieurs longueurs de fer d'angle.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas essayer de couper le fer d'angle avec autre chose que d'une lame de coupe en métal.
  • Toujours être prudent lors de l'utilisation d'outils électriques. Gardez les enfants et les animaux domestiques loin de votre zone de travail, et aussi être prudent avec des boissons ou de l'eau.
» » » » Comment couper une cornière