Une boîte de planteur banc est un ajout attrayant à tout patio, la terrasse ou la pelouse. Typiquement, deux jardinières butent les extrémités d'un banc, faisant assis sur le banc agréable et tendant à les plantes dans les jardinières facile. En utilisant un couple de jardinières ready-made, le travail un peu complexe de construire une boîte de planteur banc devient beaucoup plus simple.
Couper le bois 2-en-2 pouces en deux longueurs de 24 pouces. Couper le bois 3-par-2 pouces dans six de 36 pouces de longs morceaux pour les lattes de banc. Les lames peuvent être plus courte si un siège plus petite est souhaitée, mais plus de 36 pouces, il faudra une structure centrale de soutien supplémentaire.
Mesurer jusqu'à 16 pouces du fond de la jardinière et tracer une ligne horizontale à ce point. Vérifiez qu'il est exactement droite avec le niveau. Faire une marque similaire sur l'autre planteur.
Placez un morceau de bois le long de la ligne et le boulon en place de 24 pouces. Choisissez boulons qui compensent l'épaisseur du bois (2 pouces) plus l'épaisseur des côtés de planteur. Percez les trous pour les boulons, quatre de chaque côté régulièrement espacées, insérez-les, puis utiliser une clé pour serrer un écrou sur chaque boulon à l'intérieur de la jardinière. Répétez de l'autre planteur. Ce sont les taquets de support de la paillasse.
Positionner les deux planteurs où vous voulez le banc de planteur soit. Ils doivent être à peu près 36 pouces de distance, avec les côtés de la cale se faisant face.
Placez les lamelles entre les planteurs, reposant sur les taquets. Il devrait y avoir une quantité encore plus d'espace entre chaque latte, avec le premier et le dernier affleurement de latte avec les extrémités des crampons. Poussez les jardinières vers l'intérieur, de sorte que les lames sont serrés contre les côtés des planteurs. Fixer avec deux vis à chaque extrémité des lames. Vous êtes maintenant prêt à remplir les planteurs.