Les partenaires publicitaires:

Comment étanche un mur de planteur

Planters fournissent une manière élégante d'afficher une variété de fleurs et autres plantes autour de votre maison. Cependant, les planteurs de la pierre ou de la brique décorative sont sujettes à des fuites autour des coutures et les joints. La fuite d'eau sur ces crevasses est chargé de minéraux et d'autres dépôts qui peuvent causer des taches. Il est facile de prévenir ces problèmes par l'imperméabilisation des murs à l'intérieur de votre planteur, afin que l'eau ne fera que vider le fond comme prévu.

Choses que vous devez

  • Pinceau
  • Peinture de bitume à base d'eau

Instructions

  1. Nettoyez toute la saleté et les débris de l'intérieur de la paroi du planteur et lui permettre de sécher complètement.



  2. Bitume à base d'eau de brosse de peinture sur la surface à l'intérieur de l'implanteur, en gardant les coups de pinceau alignées dans une direction. Laissez la peinture sécher pendant 30 minutes




  3. Appliquer une deuxième couche de peinture. Brossez dans une direction perpendiculaire à la première couche, formant un angle de 90 degrés par rapport à la première série de coups de pinceau.

  4. Attendez sept jours après l'application de la deuxième couche de peinture avant de remplir le planteur de saleté ou de matériau d'enrobage.

Conseils & Avertissements

  • Testez le niveau d'humidité du planteur avant l'application du matériau d'étanchéité. Collez une feuille de plastique transparent sur une section du planteur et le tourner vers le soleil directement pendant deux heures. Si de l'humidité sous le plastique, le planteur est trop humide pour sceller et a besoin de sécher plus loin.
  • Peinture de bitume à base d'eau nettoie à l'eau facilement si elle n'a pas séché. Les essences minérales sont inefficaces au nettoyage de cette peinture jusqu'à.
» » » » Comment étanche un mur de planteur