Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des mauvaises herbes de la tête de chèvre

Chèvre mauvaises herbes de tête se trouvent dans de nombreux jardins et des pelouses. Ils se développent habituellement en aplats, mais vont grandir vers le haut dans les zones ombragées. Les feuilles sont plates et environ un quart de pouce de longueur. Les fleurs de l'herbe de la tête de chèvre sont jaunes à cinq pétales et les graines sont dures avec deux à trois épines pointues en saillie, ressemblant à une tête de chèvre, et assez forte pour percer les pneus de voiture. Vous pouvez éliminer la tête de chèvre mauvaises herbes, mais vous devez attaquer dès que vous le voyez de plus en plus, en tirant sur la mauvaise herbe ou de l'utilisation d'herbicides.

Choses que vous devez

  • Truelle
  • Gants
  • Sacs poubelle
  • Les herbicides à base de glyphosate (et / ou d'acide dichlorophénoxyacétique)

Méthode Naturelle

  1. Arracher la tête de chèvre mauvaises herbes que vous trouvez avec une truelle, vous assurant que vous tirez sur le système racinaire ainsi que le feuillage dessus du sol. Vous aurez à recueillir toutes les graines épineuses ainsi parce qu'ils vont germer et repousser.

  2. Placez toutes les parties de plantes, racines, graines et le feuillage, dans un sac et sceller avant de jeter à la poubelle. Goat tête mauvaises herbes ne doit pas être compostés parce qu'elle germera dans le composteur.



  3. Vérifiez fréquemment pour de nouvelles mauvaises herbes à émerger. Pour tuer cette mauvaise herbe entièrement, vous devrez retirer toutes les graines, qui peuvent survivre pendant de nombreuses années, et se déraciner toutes les trois semaines.

Herbicides




  1. Vaporiser un produit herbicide sur les mauvaises herbes de la tête de chèvre avant qu'il fleurit, alors que toujours en croissance et prospère. Glyphosate, vendu dans le commerce dans l'herbicide Roundup, est un herbicide à large spectre, ce qui signifie qu'il est non-sélectif et tuera plus la vie des plantes qu'il touche. Il peut être utilisé sur les mauvaises herbes de la tête de chèvre si il n'y a pas d'autres plantes en croissance à proximité.

  2. Vaporiser l'acide dichlorophénoxyacétique, (comme le 2,4-D) quand vous trouvez chèvre tête mauvaises herbes sur votre pelouse, car il ne sera pas nuire à votre herbe, mais peut être efficace contre les mauvaises herbes à feuilles larges telles que la tête de chèvre. Jardin Guides recommande vous pulvérisez ces herbicides sur une journée où la température est comprise entre 60 degrés Fahrenheit et 80 degrés Fahrenheit et pas de pluie est attendue. Assurez-vous de saturer les mauvaises herbes complètement avec l'herbicide.

  3. Inspectez la zone après la pulvérisation et de recueillir toutes les graines restantes qui peuvent germer si elles survivent, et conduire à la repousse. Vous aurez également à regarder pour les mauvaises herbes qui ont survécu dans le sol et les déraciner. Placez-les dans des sacs et de les mettre à la poubelle.

  4. Vérifiez fréquemment, toutes les trois semaines, pour une nouvelle croissance et les graines. Vous pourriez avoir à pulvériser à nouveau avant la saison de croissance est terminée.

» » » » Comment se débarrasser des mauvaises herbes de la tête de chèvre