Le contrôle des mauvaises herbes tissu - ou de tissu du paysage - est un matériau synthétique poreuse qui peut simplifier le travail de maintien de lits de jardin. Le tissu contrôle la croissance des mauvaises herbes dans le paysage, mais permet la circulation de l'air et la pénétration de l'eau. Tissu de contrôle des mauvaises herbes est cher, mais lorsqu'il est correctement installé peut contrôler les mauvaises herbes jusqu'à cinq ans. Bien que le tissu de contrôle des mauvaises herbes présente certains inconvénients, ce système simplifie le contrôle des mauvaises herbes, mais limite également la nécessité pour les herbicides nocifs
Retirez toutes les mauvaises herbes de la zone de plantation. Creusez les mauvaises herbes avec une bêche ou une pelle, ou de tirer les mauvaises herbes à la main. Tenter d'enlever autant de racines que possible.
Retirez toutes les racines, les mottes de terre et un objet pointu qui peuvent perforer le tissu. Lisser la surface avec le dos d'un râteau.
Déroulez le tissu de contrôle des mauvaises herbes de la longueur sur la zone de plantation, puis couper le tissu à la bonne longueur. Superposer sections de tissu de contrôle des mauvaises herbes en 3 à 4 pouces.
Couvrir toutes les installations existantes avec le tissu, puis utiliser un couteau de tapis pour faire une fente pour tige principale de la plante. Faites glisser le tissu de contrôle des mauvaises herbes autour de l'usine, puis agrandir le trou pour accueillir l'usine, si nécessaire. Pour les nouvelles plantations, utiliser le couteau pour couper un tapis "X" dans le tissu, puis creuser un trou pour la nouvelle usine. Une fois que la plante est en place, rentrez le tissu fermement autour de la tige afin que personne ne reste sur le sol supérieure du tissu.
Couper les bords du tissu avec des ciseaux pour s'adapter aux contours de vos parterres de fleurs. Fixez les bords du tissu de contrôle des mauvaises herbes au sol tous les 8 à 12 pouces avec des agrafes de paysage. Toutes les lacunes seront laisser aux mauvaises herbes.
Couvrir le tissu de contrôle des mauvaises herbes avec 2 à 3 pouces de paillis, comme l'écorce râpée ou de galets ronds, pour améliorer l'apparence du tissu et de prévenir la détérioration causée par la lumière du soleil. Gardez à l'esprit que les paillis organique comme de l'écorce râpée est attrayante, mais elle finira par se décomposer et produire une surface organique pour les mauvaises herbes à germer.