Les partenaires publicitaires:

Comment faire votre propre herbicide naturel

Vous pouvez contrôler la digitaire, pissenlits ou d'autres mauvaises herbes nuisibles, soit en les tirant par la main ou avec un herbicide. Herbicides contre les mauvaises herbes en tuant les installations existantes ou en empêchant la croissance des plantes indésirables. Si vous voulez contrôler les mauvaises herbes naturellement, vous pouvez faire votre propre herbicide naturel à partir d'ingrédients ordinaires. Lorsque contrôle des mauvaises herbes avec un herbicide naturel, vous commencer par éliminer les mauvaises herbes existantes, alors se tourner vers une approche différente pour éviter de nouvelles mauvaises herbes dans les économies émergentes.

Choses que vous devez

  • Des gants en caoutchouc
  • Vinaigre de 1 gallon, la concentration de 10 pour cent
  • L'huile d'orange
  • Savon à vaisselle liquide (pas automatique type de lave-vaisselle)
  • Mélasse
  • 1 qt. vaporisateur avec l'attachement de pulvérisation
  • Gluten de maïs
  • Coupures de cour de triage
  • Écorce de pin
  • Marc de café

Éliminer les mauvaises herbes existantes

  1. Mettez des gants en caoutchouc et retirez le couvercle d'un récipient de 1 gallon de 10 pour cent du vinaigre.

  2. Ajouter 1 once d'huile d'orange, 1 c. de savon à vaisselle liquide et 1 cuillère à soupe. de mélasse pour le conteneur de vinaigre. Si il n'y a pas assez d'espace de tête dans le récipient de vinaigre pour ajouter les ingrédients, verser 1/4 de tasse de vinaigre avant d'ajouter les ingrédients.



  3. Remettre le couvercle sur le réservoir de vinaigre et le secouer doucement pour mélanger les ingrédients.

  4. Remplissez un 1-qt. vaporisateur avec le mélange de vinaigre. Stockez le reste jusqu'à ce que nécessaire.




  5. Pulvériser les mauvaises herbes avec le mélange, le revêtement des feuilles et des tiges à fond. Éviter de laisser les plantes de contact de pulvérisation que vous souhaitez conserver, comme le mélange de vinaigre va tuer ces plantes ainsi.

Empêcher la croissance des mauvaises herbes

  1. Appliquer gluten de maïs dans la région. Utilisez gluten de maïs qu'après avoir éliminé les mauvaises herbes existantes, comme des œuvres de gluten de maïs en germination des plantes et non pas sur les plantes établies. Gluten de maïs est disponible dans des formes non transformés, granulés et palettisées. Choisissez la forme la mieux adaptée à vos besoins et de l'appliquer selon les indications du paquet.

  2. Rassembler des coupures de cour et de les utiliser comme paillis pour empêcher une nouvelle croissance des mauvaises herbes.

  3. Utilisez l'écorce de pin ou de marc de café utilisés comme paillis pour couvrir le sol et bloquer une nouvelle croissance des mauvaises herbes.

Conseils & Avertissements

  • Bien que le sel est un herbicide, il reste dans le sol et empêche la croissance future des plantes désirables. Si vous avez besoin d'arrêter toute la croissance des plantes dans une zone pour une période prolongée, saupoudrer de sel de table ordinaire sur les mauvaises herbes. Cependant, le sel sera sangsue dans le sol et peut même affecter la croissance des plantes lointain.
  • Gardez à l'esprit que "naturel" ne signifie pas "sûr" --- La concentration de vinaigre utilisé dans cet herbicide naturel est caustique et peut causer des dommages à votre peau et les yeux. Suivez toutes les précautions sur le récipient de vinaigre.
  • L'application de vinaigre abaisse le pH de votre sol. Cela peut être bénéfique si votre sol a un pH élevé. Si le pH de votre sol est normale ou basse, le vinaigre peut affecter les futures plantations.
» » » » Comment faire votre propre herbicide naturel